Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre style?

Aller en bas 
+4
Riku
Shield
Rin
skyalex
8 participants
AuteurMessage
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Votre style?   Votre style? EmptyJeu 16 Mar à 20:49

voila... un bon topic de merde XD
non voila en gros c'est quoi votre style vestimentaire en gros.. vous etes plus chemise que t-shirt ou inversement... plus gros pul que costard, plus debardeur coloré que longue jupe noir?... ben voila en c'est quoi votre style...

moi etant comment dire, un type qui fait tout le temp attention a son look vestimentaire je suis plutot simple mais tres vite derangé par n'importe quoi... bon en gros moi je suis plutot avec des pantallon tres grand qui passe donc en dessous de mes chaussure(en générale puma ou adidas) et pour le dessus je sui tres t-shirt a manche longue avec au dessus un t-shirt a manche courte(en général les T-shirt zarra ou Gap lolje prend le valeur sure XD) mais bon il me reste une probleme qui me vient tout les matins c'est que le T-shirt a manche longue doit etre long mais pas trop et surtout pas trop grand par rapport au T-shirt a manche courte XD bon voila mon look ou plutot mon style en général enfin voila un topic de merde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyJeu 16 Mar à 20:57

mdr, alex et ses problèmes quotidiens XD

moi bah à l'origine je suis plutôt jean et t-shirt ou chemise, mais y a mes gouts qui changent, je supporte plus les jeans (je mets des pantalons en tissu lol) et je me mets à aimer le look gothique (que j'aimas bien mais pas au point de vouloir en porter) donc bon, j'en n'ai aps encore mais samedi je vais en ville alors je vais pouvoir au moins acheter un pantalon parce que mon placard a surtout des jeans donc bon, du coup je mets toujours les 3-4 mêmes pantalon lol

niveau des couleurs je mets de tout mais principalement du noir/rouge/vert(avant j'aimais le bleu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyJeu 16 Mar à 21:42

moi j'aime tout sauve le violet(enfin j'en ai un mais c'est juste l'etiquette a l'intereure qui est violette XD) le jaune sauve que c'est avec du vert mais aps tout les verts enfin voila moi je suis capable avant l'ecole d'essayé 10 T-shirt XD... faut avouer dans les ecoles sans uniformes si tu as aps un bon look t'es dans la merde en tout cas dans mon ecole c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyJeu 16 Mar à 22:54

eh ben ... non nous dans mon lycée on se fringue un peu comme on veut, y en a qui ont de ces looks! O_O (mèches roses, deux couettes avec des rubans roses ... big pantalon ... )

y a de tout en fait, du gothic, du miss qui s'la pète XD (mini jupe rose fluo avec un mini haut rose fluo quoi lol), du basique (jean et pull lol), du skateur, du ... voila quoi lol abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield
Bon Posteur !
Shield


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyVen 17 Mar à 22:50

Mworf... Jeans ! Déjà ça c'est obligé XD ! Moi je supporte pas le reste XD ! Je porte des joggings que lorsque j'ai sport ! Les pantalon je n'en porte pas car pour l'instant... bah je préfère les jeans !
Le T-shirt c'est souvent des T-shirt avec des tête assez spéciale XD (mon préféré c'est quand même mon dernoier avec un effet abstrait dessus *____* !! Rin, je crois que tu l'a déjà vus de pars la Web cam !)
Sinon en se moment je met des Pull ^^ ! Mais les pull à rayures vertical (je suis pas sur que vous compreniez) ! Je trouve qu'ils votn vachement bien avec un jeans en plus abruti !

Sinon, je sais que le reste vous en avez strictement rien à foutre mais bon XD ! Tennis et caleçons XD !! Year !! (j'avais prévenus de la stupidité de mes propos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptySam 18 Mar à 21:57

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

moi je garderais la nature de mes sous vêtemnts secrète ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield
Bon Posteur !
Shield


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptySam 18 Mar à 22:40

Bah... j'ai pas dit la couleur c'est déjà ça XD, et je dirais plus rien (les boxer aussi de temps en tem... merde >< !!!)

Bon, le temps commence à être meilleur donc maintenant mon pull va petit à petit se faire remplacer par mon célèbre gilet XD ! Mais pas le bon vieux gilet de grand mère ^^ ! Le gilet fin, fermeture éclair, de préfrérence soit bleur, soit blanc ^^ !

Comme mon pull... faut les voir pour comprendre ce que je veux dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Bon Posteur !
Riku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyDim 19 Mar à 15:15

Moi je deviens de plus en plus skateuse -.- Plus ca avance et plus je copie le look de ma meilleure amie... Ca m'énerve car j'ai l'impression de pas avoir de personnalitée car petit a petit je fais ce que font les autres sans m'en rendre compte. Je retient leurs languages et je le sors sans meme m'en rendre compte -.- Bon bref parlons de mon style =p

Vous me verrez tous le temps a jean sauf lors de mes cours d'Education Sportive au College ^^ Car sinon que se soit Jean moulant ou Jean Large je porte que de ca XD. En ce moment c'est énormément du Large vu que j'ai perdu pas mal de poid -.- Bref... Toujours manche longues ^^' Et oui obligé, meme si je voudrais mettre des courtes je pourrais pas ^^" Ca m'énerve un peu mais pour le moment vu qu'il fait pas trop chaud ca va =p LOL

Bref en chaussure c'est que des basquet, des Air Max et des VANS, et bizarrement ses deux paires sont de la meme couleur, rouge et noir -.- Je sais pas pourquoi mais je suis trop attiré par ses couleurs -.- Suis une petite sadique en fait, rouge pour le sang et noir pour les tenebre XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyDim 19 Mar à 16:52

lol, t'inquiète riku, moi aussi j'aime le rouge et le noir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield
Bon Posteur !
Shield


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyDim 19 Mar à 22:49

Idem que Rin... c'est très bien le rouge et le noire =) ! Et c'est pour les même raisons que toi que j'aime bien ces couleurs =) !
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Nombre de messages : 95
Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui !
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyDim 19 Mar à 23:02

Mi mon style c'est plutot debardeur que tee shirt et plutot jean que pantalon en tissu comme rin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyLun 20 Mar à 15:48

en été je mets autant des débardeurs que des t-shirts, et (toujours en été) ça m'arrive de mettre des jupes (trés rarement des robes), sinon je mets des pantacourts (c'est moche les shorts lol)

en hivert je mets des chemises ou des t-shirts à manche longues avec un débardeur dessous (pour tenir bien chaud lol)

et puis aprés, pull ou gilet (ça s'appelle bien comme ça les trucs qui s'ouvrent devant? abruti ) et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyLun 20 Mar à 19:02

moi aussi j'aime bien le rouge mais pas le noir a porté sauf peut etre en bomb... mais sinon j'aime bien les t-shirt bleu voir bleu ciel lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamio
P'tit Jeune
Kamio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptySam 1 Avr à 22:05

Mon style à moi ? Je dirais que je suis quasiment toujours en tee-shirt et en jean. Je porte toujours des tee-shirts à l'effigie de mes mangas et animes préférés, larges et bien trop grand pour moi. Je porte des protèges poignets quand l'envie m'en prend. Mes chaussures sont des conserves noires avec des lacets rouges. J'ai remarqué que j'avais quelques tendances gothiques ces temps-ci.
Sinon je ne suis quasiment jamais en robe ou en jupe.
Et puis pour finir, tous mes sweats ont des capuches.
Revenir en haut Aller en bas
sasuji
Bon Posteur !
sasuji


Nombre de messages : 120
Localisation : on c pas o n m a perdu de vu....
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptySam 1 Avr à 23:15

moi g pas de style ^^

je suis tjs euu j en c rien comment
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Bon Posteur !
Yuya


Nombre de messages : 128
Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyDim 2 Avr à 12:30

je le dis moi ou po!! okaaaaaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Nombre de messages : 95
Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui !
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyDim 2 Avr à 14:55

oui vas y on est là pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Bon Posteur !
Yuya


Nombre de messages : 128
Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? EmptyLun 3 Avr à 22:52

roonn!
ma demi- soeur, tu me soutient!! rouh stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style? Empty
MessageSujet: Re: Votre style?   Votre style? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'ados :: :: ...ooO°Vie Dado°Ooo... :: :: Fringues et Styles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser