Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ze veux pas travaillé dabord!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyJeu 16 Mar à 21:56

voila sa je pense vraiment pas etre le seul a avoir ça... on rentre on a travaillé pendant des heures a l'ecole et tout ce que on envi c'est de rester devant lordit dans son canapé ou autre... et donc les devori et les lessons on les fait pas et voila le resultat on a des points yoyo XD

enfin voila moi en gros sa m'arrive tout les jours.. encore les devoirs sa passe le premier de classe est un bon amis XD mais pour les lessons ej prit que le prof soit pas la ou qu'un prof ne soit aps la pour avoir une air d'etude pour etudier enfin voila moi ej trouve en gros que les devoirs c'est uen grosse connerie.
desolé mais deja que on travaile 32 heure semaine juste a l'ecole si on compte notre temp en devoir on est a plus de 40 pour certain... en plus si tu as pas fait 3 ligne du devoir alors qur tu as ecris plus de 100 lignes on te fout un 0 je suis desolé mais sa fait chié je trouve!

ou sinon une belle arnaque c''est quand les prof te font une interros et tu dit que tu as pas etudié parce qu'il fallait pas et que le le prof te sort ce genre de chose
"quand on apprend une nouvelle leçon on etudie a la maison au moin 30 minute"
ou encore
"tu as fait un devori dessus tu as dit etudié aussi non?"
franchement c'est quoi cette arnaque...

enfin voila coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyJeu 16 Mar à 22:43

mdr alex, c'est vrai que moi non plus j'ai aps envie de bosser quand je rentre (mes devoirs je les faits au dernier moment aprés je me plains d'être crevée le matin lol) amis bon, c'est la vie! dans quelques années t'auras plus à étudier, tu bosseras toute lasemaine avec le dimanche comme jour de congé, et tu te diras "ah, finalement, qu'est-ce que c'était bien mes années d'étudiant!!"

mouais, moi ça me tarde d'avoir mon métier et de dessiner toute la journée lol (et d'habiter avec dani! rougie )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyJeu 16 Mar à 23:22

ha non moi je me vois gagné a euros millions XDDDDD

mais bon faut avouer c'est malfoutu ses devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Nombre de messages : 95
Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui !
Date d'inscription : 28/02/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyVen 17 Mar à 18:25

Voici des conseils :

Après les cours et quand tu es chez toi, fais quelque chose completement différent pendant 1 heure. Après ce délai passé, mets toi à tes devoirs, tu te sentiras mieux pour les attaquer. Et puis, tu peux faire des pauses si tu en as envie.

Pour les controles, le plus gros est fait en classe, il suffit juste d'ecouter et de ne pas faire le mariol. Relis tes cours de la journée chaques soirs. Teste toi : regarde si tu as une mémoire visuelle (il suffit juste de la regarder et de dechiffrer les mots) ou auditive (relire la lecon plusieures fois).

Et ne fais pas comme Rin, surtout si tu as des difficultés, ne fais aps tes devoirs a la derniere minute, a force, cela pourrait te perturber !

Voilà, j'espere que j'etais de bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyVen 17 Mar à 21:04

lol, ah bah pas d'chance, alex c'est justsment un mariole XD

comment ça je fais ems devoirs à la dernière minute?? Mais non aps du tout, je suis trés sérieuse d'abord abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield
Bon Posteur !
Shield


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyVen 17 Mar à 23:05

mmmh ? Je rentre, je fonce sur le pc, je fait mes devoir entre 00h00 et 1h00 du mat et je suis nickel le lendemain abruti ! De plus je suis pas particulièrement en difficultés (c'est juste que cette année c'est une année sabbatique pour mieux attaqué la 2nd (quoi y a le brevet ?)) !
De plus au cas où, j'ai de très bon amis ^^ ! Je suis une vrai loque en allemand (sa sa fait longtemps, c'est pas de cette année), bah le samedi je vais chez un copain, son père est prof d'allemand XD !
J'en ai un autre son père est prof de math mais je vais pas le voir ^^ ! Pas que ça à faire :p ! Puis au pire mon prof de math habite dans ma rue lui aussi XD ! Et pour finir j'ai un frangin qui fait STI (donc les math...) et un autre qui a passé son BAC (on dit ENFIN XD) !

Bon, la seul chose qui me choque, c'est le faite de se plaindre de ses devoirs ! Moi j'aime pas les cours mais je me plains pas ! Pour une bonne raisons ! Quand tu va devoir bosser sa va être pire ! Rien que dans quelques années sa va être pire ! De pire en pire et à la fin tu va même pas devoir faire une bavure comme avant car sinon t'es vraiment mal barré ! Même pour toi Rin ^^ ! Même si je m'inquiète pas trop pour toi XD ! C'est juste que même les dessinateur on un délais !
Travaillé est beaucoup plus difficile que les cours ! C'est pour ça qu'il faut profité du peu de temps qu'on a ! Mais pas pour autant tout foutre en l'air de l'autre côté XD ! Surtout si on veux pas rester à un niveau de salaire médiocre okaaaaaaaaaaaaay ...
Quand je regarde mon père, lui il pars vers 5/6h du matin, il rentre (quand il rentre) vers 22h/23h et il bosse encore un peu ! De plus il se déplace constamment ! Il est très rare qu'il passe un mois sans changer au minimum de région ! Et malgré tout en rentrant il doit géré une famille de taré XD !! Surtout qu'on est tous des grandes gueules dans la famille (ne JAMAIS mélanger les berrichons et les italiens) !
Et malgré tout il trouve le temps des fois de sourire, de se balader avec nous et de discuter ^^ ! Et pourtant pour bosser il bosse (je ne citerais pas sa position au niveau de son travail ! Je peux seulement dire que la société dans la-quel il travail est mondial, qu'il a un post élevé et qu'il est qualifié comme l'un des meilleurs...) et tout ça grâce au travail qu'il a abattu depuis des années ! Le coup du ticket euro-million le problème c'est que c'est vachement trop plus que beaucoup plus qu'il est possible d'imaginer l'infini de gagné ^^ ! (woua la phrase XD) ! Bon, je viens de réalisé que je viens encore d'écrire un mini pâté donc je raccroche le 3615 MA VIE et je vous laisse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptySam 18 Mar à 16:23

ouais je sais que les dessinateurs ont un délai (heureusementy que je sais ça quand même lol XD) mais bon, tant que je pourrais dessiner toute la journée eh ben tant pis pourle délai, je ferais avec abruti

moi pour mon père il bosse un mois sur deux, mais il est à la maison qu'un mois sur deux et pendant le mois où il travail c'est par tous les temps de jour comme de nuit (idem, je dirais aps où il travaille ni le post qu'il a abruti mais c'est comme le tien shield, il bosse dans une grande boîte et a un post important)

mais bon, c'est sur qu'en plus alex là t'as pleeeeeeeeeeeeeeein de temps libre (je peux parler moi lol ... t'en as plus que moi quoi lol) bref, faut quand même que tu bosses tant que c'est facile et que t'as du temps parce qu'aprés t'auras beaucoup de mal à rattraper ton retard et à te mettre au boulot sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield
Bon Posteur !
Shield


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptySam 18 Mar à 17:28

Tiens ! Rattraper ! Faut en parler de ça tiens XD !
Je garde l'exemple de mon father ^^ ! Il était complètement nul en anglais ! Hors, il fallait être bon en anglais pour son boulot ! Résultat il s'en ai mordus les doigts ! Car rattraper c'est beaucoup plus difficil ! Surtout si on est déjà adulte (car je rappel que l'adulte ayant assimilé plus de connaissance que nous on va dire qui reste plus beaucoup de place pour faire vite) !
Moi j'ai, et ça toute la famille en a, des facilité ^^ ! Pas autant que mes deux autres frères quo'n vraiment JAMAIS rien appris et résultat ils se sont rétamé au lycée (c'est du de bosser quand on sait pas ce que c'est) ! Moi c'est juste que quand je veux j'assimile très vite (MDR ! On donne une chanson en musique, le lendemain je la connais XD) ! Donc, je peux me permettre quelques écarts... même si c'est pas vraiment conseillé XD ! Mais c'est quand même vachement con de redoublé à cette époque quoi ! Encore j'ai un cop qui a redoublé la 3ème (il est vachement sympa abruti) bah c'est vachement chiant ! Coup de pot on s'entend vachement bien XD, Résultat sa le fait pas trop chier XD ! Mais des fois être redoublant c'est très chiant !!

Je finirais sur cette note...
Brother N°1 (21) a redoublé 2 fois (1ère/terminal)
Brother N°2 (18) a redoublé 1 fois (2nd)
Donc, à moins que le pigeon de frère de 18 ans rate la terminal, bah je redouble pas XD ! Bah oui ! 2>>1>>0 ^^ ! Puis il auront déjà redoublé toutes les classes possible au lycée donc c'est pas drole XD !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptySam 18 Mar à 19:00

XD quel sens de la logique lol

t'es sur qu'on n'a pas le même père shield? abruti le mien aussi il avait rien fichu en cours (il a eu son bac grace au sport qui lui a donné des points en plus lol) et il savait aps parler anglais, or il en a trés beaucoup besoin pour son boulot (il est avec des américains, des portugais ... de tout quoi! donc il doit parler anglais) et donc voila, mainetnat il parle anglais, mais avec un merveilleux accent français XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyLun 20 Mar à 8:11

j'ai trouvé la solution... mode chauve sourris XDDD voila moi j'ai fait mes devoirs a 4 heure du mat.. donc ne gros vous dormez pas la nuit XD vous allé a l'ecole et vous recupéré en cours XDD et apres vous rentré chez vous. Vous vous endormez jusqu'a 8 heure du soir et vous restez reveillé XDDDD si c'est pas de la bonne hygiene de vie XDD hoooo je voi tout trouble XDDDDDD mon ordit s'eest transformé en mes ordits XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyLun 20 Mar à 15:43

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bon, rappelons une chose trés importante à alex : le sommeil facilite la mémorisation, tu étudis une leçon, tu la relis avant de t'endormir et puis le sommeil te permet de bien la mémoriser, donc il faut dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! EmptyLun 20 Mar à 18:57

oui mais la journée XDDD bobn j'arrete parce que la c'est a peine si je j'arive a tapé sur l'ordit XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze veux pas travaillé dabord! Empty
MessageSujet: Re: Ze veux pas travaillé dabord!   Ze veux pas travaillé dabord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veux pas travaillé dabord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'ados :: :: ...ooO°Vie Dado°Ooo... :: :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser