| Les parents quels boufons... | |
|
+5Shield skyalex KrA(Z) Rin Riku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Sam 25 Mar à 13:06 | |
| *Tend une bouteille à Sky*
Tiens ! Sa t'évitera de dire des conneries ! XD | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Dim 26 Mar à 14:22 | |
| je revien sur le sujet lool car il deraille
riku je savai ke tu m aimai pas ( pere fictif moi )
Moi spécialemen c ma mere ki me gonfle ^^ | |
|
| |
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Dim 26 Mar à 15:49 | |
| Moi aussi c'est ma mere , jadore le coup de : elle rentre dans la chambre fait son coup de gueule et repart sans que tes pu dire un mot
Sinon je suis sencé etre privé dordi mais mon pere me laisse y allé alors que cher ma mere c'est je touche a lordi j'ai plus de main :( | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Dim 26 Mar à 17:26 | |
| moi je suis rancunier lool et g pa aprecier certaine paroe kel m a dite mm si c sous cou de colere ou otre rien a foutre surtout kan on s excuse pas apres ... | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Dim 26 Mar à 17:34 | |
| lol il on peur de moi lool c tt | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Dim 26 Mar à 17:36 | |
| lol, eh ben! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Lun 27 Mar à 9:55 | |
| bah disons que je demandais qui n'avait pas de problèmes avec ses parents et ils ont dérivé sur qui était déjà allé voir un psy lol | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Lun 27 Mar à 10:01 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Mar 28 Mar à 11:20 | |
| (j'ai divisé le sujet, donc le sujet des psys est passé dans °Le Monde° => sujets en vrac | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:02 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:03 | |
| marie s'il te plait fait aps de hors sujets totals! | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:04 | |
| lol on c mai marie la discution sur les psy c po la lool | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:05 | |
| moi perso, mais parents, enfin ma mère m'a saoulé!! elle a violé mon intinité!! J'ai plus de secret!! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:13 | |
| moi mes secrets je les écris aps ça va plus vite | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:13 | |
| tu c kan t aime pas en parler c plus simple d ecrire ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:14 | |
| mais j'en parle aps non plus, je les garde pour moi lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:15 | |
| .... ben parfoi ecrire ou en parler sa libere ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:17 | |
| bah c'est aps des lourds secrets façon lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:18 | |
| .... lol ben alor rien a craindre | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:20 | |
| bah vu que je fais aps de connerie ni rien lol, je risque pas d'avoir de lourds secrets | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:21 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:24 | |
| aïe, c'est quel smiley qui foire celui là? | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:25 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... Jeu 30 Mar à 22:26 | |
| a ouais c'est idée!
purée c'est chiat tous ces smileys foireux! faudra que je pense à les changer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parents quels boufons... | |
| |
|
| |
| Les parents quels boufons... | |
|