Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drogues

Aller en bas 
+2
Rin
Riku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku
Bon Posteur !
Riku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 0:54

Avez vous déjà touché a la drogue? Moi oui une fois, peut etre que j'aurais pas du, peut etre que c'était mieux ainsi, enfin tout ceci est fait et puis qu'est ce que ca change? Rien, je suis pas trop attiré meme si c'était bien relaxant et que sa détendait d'une dure journée ^^ Je comprend en quelque sorte ces personnes qui fument du shit avant de s'endormir ou apres une journée de travail... ca détend ^^

Enfin bref, une expérience qui se renouvellera peut etre euh... Jen sais rien et je veux pas savoir et tout cela dépendra de ce que je resentirais a ce moment précis. Alala que de phylosophie (oula Audrey okaaaaaaaaaaaaay Il y en a meme pas) Bref XD Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 13:27

O_o Riku, ne touhe plus jamais à de la drogue, de 1) c'est interdit et puni par la loi, de 2) si tu deviens dépendante t'es dans la merde.
La drogue c'est pas un moyen d'améliorer la réalité, ça l'agrave... Si on a des problèmes dans la vie, il faut s'en sortir avec nos petits bras musclés, se droguer pour se sentir mieu ça arrangera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
KrA(Z)
P'tit Jeune
KrA(Z)


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 13:52

euh... ben tu sais, dans les cas désespérés...
Moi perso j'en ai jamais pris, et j'en prendrais pas, ca m'intéresse tout simplement pas :-o Et puis il y a d'autres facon de se détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 14:18

mdr, pensée perverse

lol, non mais même quand t'es désespéré c'est aps une solution, aprés tu deviens dépendant, t'es complètement déconnecté et tu dois faire des trucs aps trés trés bien pour gagner l'argent qui te permet d'acheter ta drogue, et au final t'es encore plus désespéré qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Riku
Bon Posteur !
Riku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 15:56

okaaaaaaaaaaaaay Bon ca va je crois entendre ma tante la rin
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 17:01

Franchement moi dans ma jeunesse j'ai eu un exemple de tout ça et franchement je te dit touche pas a ça meme si c'est comme ça une fois sa peut te faire faire des chose que tu n'auras jamais imaginé faire... Bon le shit et totu ce qui ce fume c'est vraiment pas tres graves sa j'en ai rien a foutre c'est moin nossif que la cigarette qui est legalisé donc...

enfaite je me disais un truc, comment ça se fait que on puisse consomé du shit alors que il est interdit d'en acheté et d'en detenir.... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 17:27

XD t'es con! y a des gens qui veulent se faire du fric, donc, même si c'est dangereux, ils en achètent à l'étranger (où c'est légal) et ils le revendent en France (où c'est illégal!)

mdr, je suis la tante de Riku mainetant ^^ J'étais aps senssé être ta grand mère ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Riku
Bon Posteur !
Riku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 20:48

Nan j'ai juste dit que je croyais l'entendre ^^;

Bref moi je sais comment ils le font vu que je connais plein de monde qui en consomme, je traine avec des délinquants je vous l'avez pas dit? :P lol ^^ Bref, moi j'ai envis de me défoncer, jusqu'a en oublié mes probleme... l'alcool devient insufisant pour ca et je veux plus, je n'irais pas jusqu'a devenir accro vu que c'est pas des drogues forte comme le dit si bien Alex, mais j'en envies... d'oublier

Bref suis bizarre ^^' Et pour répondre a ta question Alex, c'est pas si compliquer de faire du Shit, moi meme je sais tres bien en faire, mais c'est un beau trafic et si tu te fais prendre t'es mal ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyMer 22 Mar à 23:38

O_o Riku, mais c'est horrible ce que tu racontes!!! Et ça te sevrirait à quoi d'oublier pendant je ne sais combien de temps tes problèmes? Une fois que l'effet de la drogue sera passée, ils seront toujours là et t'auras rien réglé! Et depuis quand tu bois! >< Fais gaffe c'est super dangereux! Si tu deviens accro t'es mal! Et faut aps croire, c'est aps toi qui décides si t'es accro ou pas, ça se fait tout seul sans que tu le vueille! Riku, fais toi aider par quelqu'un là, ça peut plus continuer!

Et j'étais au courant pour ton groupe de jeune délinquant, ça aussi ça me fait peur! T'es en train de préparer ton avenir là, tu veux aps plutôt travailler un peu plus, arrêter de fréquenter des jeunes délinquants et te tourner vers l'avenir plutôt que de toujours regarder le passé ?

Je ne connais pas tout de tes problèmes, mais si tu bossais un chouilla de plus, tu aurais des notes acceptables et tu aurais ton brevet, ton père serait content et il te foutrait la paix. Aprés, si tu allais moins sur l'ordi et que tu dormais (parce que le sommeil est trés important pour la mémorisation des leçons!) ça te ferait le plus grand bien! Et si tu ne touchais plus à l'alcool ni rien et que tu voyais un psy si vraiment ça va mal, je pense que ça devrait quand même aller mieu. Si il te gronde ton pèrec'est sans doute parce qu'il a peur pour ton avenir!

Mais si vraiment c'est parce que c'est un "salaud" comme tu dis, dis lui d'aller voir un psy lol

non mais franchement Riku, il faut que tu te reprennes maintenant pour pouvoir avoir un avenir confortable où tu ne regretterais aps tes erreurs de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 0:32

XD moi je vais rien dire pour les delinquant.. j'en suis un XDDD, non mais j'en connais aussi beaucoup okaaaaaaaaaaaaay XD

sinon euh.. ben euh... XD J'adore, rin on dirait les personne dans les minis film educatif XDDD

mais bon passons au choses serieuse! content^^
alors comme ça tu veux te dechiré pour oublié c'est ça?... tu as pas peur d'oublié pourquoi tu dechire mdr.(bon soyons serieux) Bon ben voila je pense un peut comme rin, oublié t'es problemes c'est bien, mais les faire disparaitre c'est mieux!( okaaaaaaaaaaaaay XD) pas tres originale mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 0:59

chuis aps d'accord avec alex, oublier ses problèmes c'est aps bien, ça résoud rien okaaaaaaaaaaaaay



pourtant, je te jure, je regarde pas de petits films éducatifs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Riku
Bon Posteur !
Riku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 2:36

Bon bref ^^; Rin tu peux oublier le psy car j'en revérré plus, a par me pourrir la vie ils ont rien fait d'autre.... bref, mon pere c'est qu'un gros salaud qui m'engueule pour rien, et il m'engueule pas parce qu'il s'inquiete mais tout simplement pour ses probleme personnel, car il passe pour un mauvais pere vis a vis des autres ect.... Bref j'en ai ras ma claque et puis apres il dit etre un pere cool? Et blabla par si et blabla par la -.- Na mais!

Sinon pour mes potes je les laisserais pas tombé de si tot; meme si comme tu le dis c'est des délinquant, ils sont tout de meme gentil et te poses jamais de question, quand tu vas mal ils savent comment réagir, comme par exemple une petite partie de poings -.- (si vous me voyez me ramenez avec des bleues vous étonnez pas c'est signer Pierre XD)

Bref Rin je suis contente que tu veuilles m'aider mais j'ai pas besoin d'aide moi ^^; La j'ai raté mon année je le sais tres bien et je vais sans doute redoublée... mais bon je recomencerais tout du début l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 10:19

t'as de la chance.. moi quand je suis dans la merde les delinquants que je connais me prennent 5 euros et sa cassent en courrant XDDD okaaaaaaaaaaaaay qu'est ce que je suis respecté XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
P'tit Jeune
Maeko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 13:03

bon, ben je parlerais meme pas de mes rapports a la drogue et l'alcool....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 15:42

Riku => si tu redoubles, ne gaches pas ta seconde troisème! Si tu veux de l'aide pour les leçons, je peux t'aider! (sauf en histoire et en espagnol lol abruti )

Alex => ils sont gentils les jeunes délinquants chez toi abruti Ils peuvent devenir mes amis?

Maeko => on est ici pour en parler, mais si tu veux pas c'est ton choix, mais si tu te drogues ou que tu bois il faut que t'arrêtes parce que c'est aps bein >< lis ce que j'ai écris pour Riku parce que je vais aps le réécrir lol abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Riku
Bon Posteur !
Riku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 16:12

Humm Alex ^^' C'est pas de vrai délinquant alors c'est simplement des petites racailles qui usent de leurs nombres pour raqueter les autres donc moi j'appelle ca des racaille (comme le bon vieux con de Sarkozy ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 17:25

oui aussi un peut XDsa me rappelle que y a 5 ou 6 type de 3eme qui veulent me buté XDDDD content tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 18:29

XD attend, je te passe ma hache pour que tu te défendes XD

ou bien tu veux que je t'appelle Dani comme garde du corps? abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 18:32

1 mort sa suffit non? XDDD
non franchement moi quand je me fait emmerde j'emmerde aussi, et les type qui sont venus m'emmerder sont les pires a avoir comme enemi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyJeu 23 Mar à 18:34

XDD tant pis pour toi, façon ça a l'air de t'amuser, t'es comme dani, je me demande si vous vous rendez vraiment compte de votre situation okaaaaaaaaaaaaay (dani il s'en fout complètement d'être au chômage, j'ai même plutot l'impression que ça lui fait plaisir parce que ça lui fait des grandes vacances okaaaaaaaaaaaaay )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Riku
Bon Posteur !
Riku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyVen 24 Mar à 0:53

Tu veux que je vienne t'aider Alex? J'ai de l'expérience pour les bastons, j'occupait mes récrés de primaires comme ca ^^' et pis la on se défoule l'un sur l'autre avec un pote pour déccomprésser XD (je précise qu'il gagne toujours -.- normal c'est un mec qui a de la force ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyVen 24 Mar à 1:22

non sa iras parce que sa va faire
racaille---alex se battent
racaillent et alex---->un copains e rajoute
racaillent copain et alex----->les racailles se rajoutent
racailles copain autre racailes et alex----> le reste de classe arrive
racailles copain autre racailes reste de la calsse et alex---> les 3eme se rajoute
racailles copain autre racailes reste de la calsse 3eme(racaille) et alex---->les copains de la grande soeur de mon copains e rajoute

et ainsi de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Bon Posteur !
Riku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyVen 24 Mar à 3:15

Hum roulala ?

*rien compris* abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyVen 24 Mar à 10:19

pas graven, en gros sa va faire une baston genéral si on si prend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues EmptyVen 24 Mar à 11:23

mdr XD

bientôt aux infos : à bruxelle, un groupe de jeunes a provoqué une énorme baston où même les p'tits vieux ont participés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drogues Empty
MessageSujet: Re: Drogues   Drogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'ados :: :: ...ooO°Vie Dado°Ooo... :: :: Drogues, Cigarettes, Alcool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser