| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Libertina¤ P'tit Jeune
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans un monde ou la vie n'existe pas....... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Absence Jeu 23 Mar à 23:04 | |
| Sa ne fait pas longtemps que je suis inscrite, et je dois deja m'absenter, je suis désolé je part pour réson personnels ce soir a minuit en Tunisie, et ne revient que Dimanche, donc je ne serais pas là, et peut etre pas Lundi aussi, parceque j'aurais tout mes cours a ratraper, et je devrais me reposer un peu, donc voilà | |
|
| |
Naomi Ii P'tit Jeune
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Mar à 9:23 | |
| bon bah bon voyage !! yen a qui ont de la chance ^^" | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Mar à 11:20 | |
| | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Absence Ven 24 Mar à 16:42 | |
| elle revien dimanche maitenant tu calcl si c'st assez rapide pfffff elle avait meme pas pensé a ça pfff la tehonte XD | |
|
| |
¤Libertina¤ P'tit Jeune
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans un monde ou la vie n'existe pas....... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Mar à 20:41 | |
| lol bon ben je sui de retour lol (attendez je vous fait le vrai spitch) hum hum
je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour afin de preserver le monde de la devastation, afin de ralier tout les peuples a notre relation liber tina la chikita plus rapide que la lumiere rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre
MIAOUS OUI LA GUERRE
(sa yest je sui partit en trip lol faites pas attention je sui folle lol) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Mar à 20:44 | |
| bienvenue o club des fou mouahahahahhahahaha | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Mar à 21:18 | |
| re ^^ lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 16:35 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 19:14 | |
| bah y'a plus personne qui vient c'est déjà un forum désert lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 19:33 | |
| c kler ... je doi les faire fuir c po possible | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 20:09 | |
| sasu ... vas-t-en alors lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 20:15 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 20:19 | |
| sale gosse lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 20:21 | |
| domage t a cas trouver la personne a ki j obeis et lui dire ke j e m en aile la je m en irai ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 20:32 | |
| mais non y'a aucune raison pour que tu partes lol, t'es le dernie rà venir ^^' (enfin y devrait y avoir dani si il pouvait se connecter lol) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 20:48 | |
| lool il pe po car il a po d ordi .... | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 21:48 | |
| ouais mais à mon avis c'est plus compliqué que ça enfin bref | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Absence Lun 10 Avr à 22:51 | |
| nn sa soeur jumel ma di kil lui avai envoyer l ordi lol aparamen c un ordi portable c pour ca kil pe plu se connecter car lui es o portugal et ellema di ocikil avai trouver un job | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Avr à 17:09 | |
| Une de vos admins chéries sera à St Trop' la deuxieme semaine des vacances de la zone A (jcrois que c'est vers debut mai !) et en stage 1 mois au mois de juin (je sais aps si j'aurais le temps ou pas) donc voilou !! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Absence Mar 11 Avr à 20:26 | |
| merci de prévenir purée ça me soule, sa soeur elle se connecte trop tard pour moi | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Avr à 21:23 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Avr à 21:40 | |
| | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Avr à 0:02 | |
| oh ^^ oki ^^ jte fais le set demain ma couz ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr à 17:12 | |
| (juste un message pour éviter que forumactif n'efface automatiquement ce forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|