| Sasu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Sasu Ven 24 Mar à 19:24 | |
| Yo salut a tous bon ben malheureusement faut que je me présente ( la poisse ) pseudo : Sasuji nom : alors ce prénom est top secret il est interdit de le reveler a qui que se soit sinon bon ok alors c Yohan ( interdiction de rire mais autorisation de se moquer ) age : euuuuu attendez ...... alors je suis née en 19** ca fait 1...2....3.... roooo sa va patientez un peu je compte alors ou j en etait ...... a oui je suis bête j'ai 18 ans ce que j aime : tout ce que je deteste pas ( en clair beaucoup de chose ) ce que j aime pas : ben c'est l'inverse de ce que j'aime qu'elle question bête alors ( pas grand chose ) Youpi j'ai fini je vous souhaite donc la bienvenue sur se forum oups me suis tromper lool c a vous de dire sa lool ben pas grave a plus ^^ | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Sasu Ven 24 Mar à 19:31 | |
| oh sasu! welcome | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sasu Ven 24 Mar à 19:33 | |
| yo m ennuyai je vu un forum j ai poster mais je rsque de pas beaucoup parler c'est temps ci | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Sasu Ven 24 Mar à 19:38 | |
| oki c'est pas grave lol | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Ven 24 Mar à 19:55 | |
| bievenu sasu enfaite franchement suis-je le seul a imaginé une chose perverse avec ce smyleys---> indice:un oup par ci un coup par la XD | |
|
| |
Naomi Ii P'tit Jeune
| |
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Sasu Ven 24 Mar à 20:17 | |
| aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex !!! t'es vraiment un gamin précoce XD (quoique, en 5°, je pense que je devais être comme toi XD mdr) purée mais t'es con quand même moi c'est celui là qui m'intrigue depuis un moment => mdr | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Ven 24 Mar à 22:47 | |
| lool merci a tous et skylex avec un bonne espris tu peu tous les trouver bisard les smiley :p | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 0:27 | |
| oui mais j'ai envi de savoir si je susi le seul a pensé a ce genre de chose et sinon pourquoi il ouvre la bouche ce smyleyx---> (desolé.. XD) et lui il sait qu'il s'est pas cassé sa blanche et masos ou quoi XD | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 0:32 | |
| c'est bien ça qui m'intrigue chez celui là depuis quelques mois! => c'est sa manières d'ouvrire la bouche XD | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 0:36 | |
| bien grand comme si il devait acceuillir un truc long et dure XDDD desol sa a glissé! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 0:45 | |
| XD exactement ce qui me trottait dans la tête depuis un moment XD | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 1:24 | |
| bande de perverse celui a l air choker par la taille lool | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 2:05 | |
| ouai sasu mon pote sa va c'est cool!!!!! je savais pas que t'était si vieu c'est cool un peu plus est t'était doyen a ma place bon t'en pis on est doyen tou les deux BIENVENUE PS: pourquoi t'en de perversité j'ai peut etre la réponce. mais bon | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 2:28 | |
| - sasuji a écrit:
- bande de perverse celui a l air choker par la taille lool
deso mais je suis un mec donc pervers au pluriel! XD ps: celui il s'essui de quoi a votre avis ;) XD | |
|
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 2:50 | |
| A Papa Bienvenue | |
|
| |
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 11:56 | |
| Mdr Alex ^^ Ba lui non plus est pas mal Indice: comme des chose se passait derrière lui ^^ Rala je devien comme Alex SOS | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 13:18 | |
| Moi j'ai déjà fait tout ce qui était possible avec mes smiley msn Il attend quoi celui-là >> Là l'objet en question a dût aller trop loin >> Mais que fait pika ? >> Même pas la peine de s'exprimer sur lui >> | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 13:19 | |
| XD oula quelle coquine celui la XD et celui la ha non y a pire je vient de voir celui la | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 13:23 | |
| Je l'ai mis au dessus... tigresse ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Sasu Sam 25 Mar à 13:52 | |
| mais arrêté!! et celui du kama sutra et du mec qui fait pipi c'est maryon qui les a mis même pas ma faute lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Dim 26 Mar à 14:06 | |
| Pauvre smiley tromatiser par skyalex lool zorro ^^ c cool on va rire un peu loool ( entre vieu mdrrr ) dite vou croyer qu'i es impressionner a propos de quoi celui la comme on di on monte o 7eme ciel ptdrrr ( c mort je c ) | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Sasu Dim 26 Mar à 17:19 | |
| XD
ouais, allez les vieux, allez faire un scrabble au coin du feu ^^ (sasu t'as gagné d'avance avec un tel adversaire XD) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Sasu Dim 26 Mar à 17:22 | |
| lool oue mai bon si on se bat je me fe retamer XXXXXDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Sasu Dim 26 Mar à 17:31 | |
| mais les veiux ça se bat pas! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasu | |
| |
|
| |
| Sasu | |
|