| Rin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Rin Mar 28 Fév à 22:28 | |
| Voila, je suis la fondatrice de ce forum (qui j'espère vous plaira!), si vous avez un problème n'hésitez pas à m'envoyer un mp!
Pseudo : Rin
Prénom dansla vraie vie : Adélaïde
Fille/Garçon : Fille
Ce que vous adorez : les chats, les mangas, dessiner, passer du temps avec mes amies, mon chiri, mon frère, aller sur les forums, manger dormir ^^
Ce que vous détestez : les areignées, les cours | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rin Jeu 30 Mar à 21:55 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Rin Jeu 30 Mar à 21:56 | |
| marie, aps de message qui font remonter des topics complètement innutilmeent s'il te plait | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rin Jeu 30 Mar à 21:57 | |
| je vais essayé!!!! tu me connais!! ^^ | |
|
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Rin Sam 1 Avr à 18:50 | |
| Alala on dirait pas que c'est ma mere XD | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Rin Sam 1 Avr à 21:30 | |
| pourtant ya des truc que tu tient de moi!! po beaucoup mais quand même!! | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Rin Sam 1 Avr à 21:31 | |
| lol att tu ve dire ke riku a tt pri de moi | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Rin Sam 1 Avr à 21:35 | |
| mais nan idiot de père!!! | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Rin Sam 1 Avr à 21:37 | |
| ben alor elle a pri e koi ?? | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Rin Sam 1 Avr à 22:56 | |
| Je sais po!!! de nous deux mais aussi et surtout de ma femme!! ( vivi ) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Rin Sam 1 Avr à 23:13 | |
| arg c vre lol c vivi ki l a mise o monde je l avai oublier | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Rin Sam 1 Avr à 23:35 | |
| | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 0:06 | |
| Alala, les couple à trois ! Y a rien de plus beau ^^ ! Surtout quand on revend des video de certains moment sur internet ^^ !
Je rappel que les gènes des grand-parents existent ! Donc il est possible qu'elle tiennent certaines chose d'eux ^^ ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 0:21 | |
| c'est po vrai, on est pas aussi tarés que notre descandance! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| |
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 12:37 | |
| mais je ne suis aps tarée >< | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 13:57 | |
| | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 14:43 | |
| ohhh stop, pas d'affrontements !! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 16:04 | |
| mouryon! saleté j'ai une sale tête sur ta ban XD | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 16:29 | |
| nan mais oh ! tu pourrais me remercier au moins ! et puis hier t'avais qu'a accepter de faire plus de photos de nous deux !! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 16:32 | |
| hein? mais j'ai jamais dis non! mdr =) | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Rin Dim 2 Avr à 16:38 | |
| | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Rin Lun 3 Avr à 22:51 | |
| | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Rin Mer 5 Avr à 16:05 | |
| mdr les gens ils doivent s'y perdrent avec nos deux bannièeres pareil ^^ ils vont nous confondre au premier coup d'oeil, ils sont obligés de deplacer l'oeil vers la gauche pour voir qui se cache deriere cette banniere ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Rin Mer 5 Avr à 19:02 | |
| mdr, on est sadique, on leur donne du boulot en plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rin | |
| |
|
| |
| Rin | |
|