Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un p'tit test bien marrant =)

+5
Max Shima
Zorro
skyalex
Maeko
Rin
9 participants
AuteurMessage
Rin
Admin
Admin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

un p'tit test bien marrant =) Empty
MessageSujet: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptyVen 24 Mar à 21:02

je viens de trouver ce test sur la volonté du d, faites le et regardez la répondeà la fin ^^

Une femme va a un enterement: sa mère vient de mourir d'un accident de la route, un fou roulait sur l'autoroute a contresens(on l'a pas retrouvé).
Elle rencontre un gars super bien a l'enterrement, ils discutent, c'est le coup de foudre... mais elle oublie de lui demander son numéro de telephone!
Elle déprime pendant deux mois, elle le retrouve pas!!
Et encore 2 mois après, elle tue sa soeur!!!

Mais pourquoi??

rouh stp! suspense! rouh stp!

Si vous vous êtes dit! "pour le retrouver", alors vous avez le potentiel d'être un psycopathe(rassurez vous, 10% de la population répond comme ça).

hi hi, j'ai le potentiel d'une psycopathe abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Maeko
P'tit Jeune
Maeko

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptyVen 24 Mar à 21:42

moi aussi
Rin
Admin
Admin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptySam 25 Mar à 0:34

hé hé tout le monde est psycopath sur ce forum abruti
skyalex
Bon Posteur !
skyalex

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptySam 25 Mar à 0:41

non moi j'ai repondu pour aller au paradi la ou le type pourrait aps l'empecher de se tapé tout le monde XDDDDDDD
Zorro
Bon Posteur !
Zorro

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptySam 25 Mar à 2:21

moi j'avais pas compris donc j'ai tout lu sens réfléchire okaaaaaaaaaaaaay
Max Shima
P'tit Jeune

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptySam 25 Mar à 12:00

Je l'ai déja fait , il est trop stylé se teste ^^
Moi je suis pas un psycopathe et j'en suis fiere ^ content
Shield
Bon Posteur !
Shield

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptySam 25 Mar à 13:13

Moi je suis un psychopathe et j'en suis fier content !
Puis de toute façons pas besoin de faire ce test pour que tout le monde le sache... car tout le monde le sait okaaaaaaaaaaaaay
Klaim
P'tit Jeune
Klaim

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptySam 25 Mar à 13:58

^^ Moi je connaissais déjà! Donc j'ai répondu la réponse de psycophate! tournicotte Mais pourtant je n'en suis pas une...enfin bref!
Riku
Bon Posteur !
Riku

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptySam 25 Mar à 18:16

Idem je connais depuis tres longtemps -.- je sais meme plus qui s'est qui me l'avait fait, a c'est Sasu kikoo Et euh apres il y a eu Kaaji et apres il y a eu Max et apres il y a eu [...]Et apres il y a eu vous content^^
http://college-mangas.actifforum.com
sasuji
Bon Posteur !
sasuji

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptyDim 26 Mar à 14:31

lool oui et je suis un psychopathe ... ^^ c cool loool en plus c un pote du lycee ki me l avai fe il a eu peur mdrrrrrrrrrrrr
Rin
Admin
Admin
Rin

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) EmptyDim 26 Mar à 17:41

mdr, mais façon chais aps mais je me demande comment on peut répondre autre chose façon lol roulala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit test bien marrant =)   un p'tit test bien marrant =) Empty

un p'tit test bien marrant =)
Page 1 sur 1