Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: un p'tit test bien marrant =) Ven 24 Mar à 21:02
je viens de trouver ce test sur la volonté du d, faites le et regardez la répondeà la fin ^^
Une femme va a un enterement: sa mère vient de mourir d'un accident de la route, un fou roulait sur l'autoroute a contresens(on l'a pas retrouvé). Elle rencontre un gars super bien a l'enterrement, ils discutent, c'est le coup de foudre... mais elle oublie de lui demander son numéro de telephone! Elle déprime pendant deux mois, elle le retrouve pas!! Et encore 2 mois après, elle tue sa soeur!!!
Mais pourquoi??
suspense!
Si vous vous êtes dit! "pour le retrouver", alors vous avez le potentiel d'être un psycopathe(rassurez vous, 10% de la population répond comme ça).
hi hi, j'ai le potentiel d'une psycopathe
Maeko P'tit Jeune
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Ven 24 Mar à 21:42
moi aussi
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Sam 25 Mar à 0:34
hé hé tout le monde est psycopath sur ce forum
skyalex Bon Posteur !
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Sam 25 Mar à 0:41
non moi j'ai repondu pour aller au paradi la ou le type pourrait aps l'empecher de se tapé tout le monde XDDDDDDD
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Sam 25 Mar à 2:21
moi j'avais pas compris donc j'ai tout lu sens réfléchire
Max Shima P'tit Jeune
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Sam 25 Mar à 12:00
Je l'ai déja fait , il est trop stylé se teste ^^ Moi je suis pas un psycopathe et j'en suis fiere ^
Shield Bon Posteur !
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Sam 25 Mar à 13:13
Moi je suis un psychopathe et j'en suis fier ! Puis de toute façons pas besoin de faire ce test pour que tout le monde le sache... car tout le monde le sait
Klaim P'tit Jeune
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Sam 25 Mar à 13:58
^^ Moi je connaissais déjà! Donc j'ai répondu la réponse de psycophate! Mais pourtant je n'en suis pas une...enfin bref!
Riku Bon Posteur !
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Sam 25 Mar à 18:16
Idem je connais depuis tres longtemps -.- je sais meme plus qui s'est qui me l'avait fait, a c'est Sasu Et euh apres il y a eu Kaaji et apres il y a eu Max et apres il y a eu [...]Et apres il y a eu vous
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Dim 26 Mar à 14:31
lool oui et je suis un psychopathe ... ^^ c cool loool en plus c un pote du lycee ki me l avai fe il a eu peur mdrrrrrrrrrrrr
Rin Admin
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =) Dim 26 Mar à 17:41
mdr, mais façon chais aps mais je me demande comment on peut répondre autre chose façon lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un p'tit test bien marrant =)
un p'tit test bien marrant =)
Page 1 sur 1