| Alcool : vos préférés | |
|
+5Maeko Riku Rin Shield Max Shima 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 12:13 | |
| Alors, juste pour savoir vos alcool préférés ^^
moi : Vodka orange desperado Pomme William ^^ Genepie Biere ^^ | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 13:09 | |
| Je parle des alcool sec ^^, je précise quand ils sont coupé avec quelques chose Soho Get27 Soho/ananas qui est très bon aussi ^^ ! La bonne vieille biere ! Toujours là quand on en a besoin ^^ Y en a d'autre mais je connais pas le nom XD (même mon cop qui en a un bar entier ne les connais pas XD), la première c'était trop lol, elle était bleu ! La deuxième c'est une toute petite bouteille mais par contre c'est fort ! Une que j'aimerais bien gouter (mais d'abord faut que j'entraine ma résistance à l'alcool XD !) C'est le "cimetière" ^^ ! | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 14:03 | |
| moi l'alcool, je trouve aps ça bon : ça brule la gorge et l'estomac | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 14:31 | |
| Mais c'est toi qu'est allergique XD !
Pour exemple le Get27, avec son goût de menthe, rafraichi la groge ^^ ! | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 18:07 | |
| baaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 18:18 | |
| -.- Alalala je vais faire court :P
Vive le Whisky, Vive la Vodka, et Vive la Despe :P ^___^ | |
|
| |
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 19:27 | |
| Mdr Riku ^^ Euh y a aussi un alcool qui a le gout de séptéal^^ | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 23:01 | |
| Moi perso je trouve la despe trop fade ! | |
|
| |
Maeko P'tit Jeune
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Sam 25 Mar à 23:48 | |
| | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Dim 26 Mar à 13:13 | |
| si je vous disez tout ce que je boire et que j'aime j'en auré pas fini (même des mélange de fou) porto wisky get27 eau de vie (en général dans du café sa donne un exellent gout au café) bien entendu du ruhm a oui j'mes souvent un vers de vin blanc dans ma soupe je vais écrire pour mon cheval car il à de trop gros sabot: lui c'est le coca (n'oublions pas que c'est fort pour un cheval ) et le wisky j'vous montreré une foto si j'arrive à me la faire parvenir | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Dim 26 Mar à 13:46 | |
| Looooooooooooool ! Zorro s'ennuit donc il entraîne son cheval à l'alcool XD !
C'est marrant mais je te vois bois avec une bouteille à la main, sur ton cheval, le cheval ayant une bouteille dans la bouche/gueule (j'hésite, je sais plus comment on dit pour un cheval XD) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Dim 26 Mar à 14:24 | |
| moi tout ce ki descend ca va ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Dim 26 Mar à 17:24 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais le pauvre cheval!! du vin dans la soupe?? O_o de l'eau de vie dans le café? O_o (euh, j'aime aps le café façon lol) dani t'es un gros malade mdr | |
|
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Dim 26 Mar à 22:00 | |
| Hum -.- Avais oublié le Rhum... =D | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Dim 26 Mar à 22:02 | |
| mdr | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Lun 27 Mar à 9:57 | |
| mais non mais non lol XD mais bon, aprés tu dis que t'es pas alcoolo lol XD | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Lun 27 Mar à 10:00 | |
| mais non chui pas alcolo j'aime bien un peu d'alcool de temp en temp c'est tout | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Lun 27 Mar à 10:00 | |
| mdr, tu me fais marrer | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Lun 27 Mar à 19:09 | |
| Moi je persiste dans le faite que la despe c'est de l'eau (juste un ptit HS, ce n'est rien XD) Dani... comment tu savais que ton cheval voulait boire ? ["Lhomme qui murmurait à la bouteille des chevaux XD] | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Lun 27 Mar à 19:13 | |
| | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| |
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Lun 27 Mar à 19:54 | |
| mdr, pauvre cheval en effet, tel maître, tel cheval | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Lun 27 Mar à 20:32 | |
| loool ^^ ben on es pas alcoolo pour otan ^^ moi je boi mai avec moderation lol et kan g soif mdrrr comme je l ai di tt se ki decen je le boi XXXXXDDDDDD | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés Lun 27 Mar à 20:33 | |
| ouai sa c'est bien parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcool : vos préférés | |
| |
|
| |
| Alcool : vos préférés | |
|