| Les psys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Les psys Dim 26 Mar à 20:16 | |
| | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les psys Dim 26 Mar à 21:09 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les psys Dim 26 Mar à 21:20 | |
| moi c'est quand j'étais gamine que j'étais allée voir un psy ^^ | |
|
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Dim 26 Mar à 21:59 | |
| Moi j'en ai vu durant toute mon enfance -.- | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les psys Lun 27 Mar à 0:10 | |
| désolé j'ai pas le courrage de tout relire mais si quelqu'un pouvais me faire un p'tit topo rapide sa sera cool siouplé. | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les psys Lun 27 Mar à 22:24 | |
| psy mdrrr lololol allee voir un psy il parai ke sa fe du bien lool mai bon ca depen lekel ^^ | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les psys Mar 28 Mar à 10:17 | |
| franchement j'veu bien etre psy. un psy c'est jamai qu'un mec qui t'écoute lui raconter ta vie et qui dit "mm mm" a chaque fois que tu finie une phrase en fait on diré qu'il a la bouche plaine. mais je ne pensse pas qu'il soit réellement en train de mangeais sinon je l'aurais santis | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les psys Mar 28 Mar à 10:58 | |
| qu'est-ce qu'io nous raconte encore? t'es déjà allé voir un psy? | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Mar 28 Mar à 11:02 | |
| ouai mais ché plus pourquoi...
a si c'était parce que j'été trop violen ou un truc comme sa mais c'était une excuse a deux bale en vrai chui dou comme un agneau | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les psys Mar 28 Mar à 11:03 | |
| lol, c'est vrai que je t'immagine bien au collège en train de provoquer des bastons lol (et si t'es tout gentil maintenant c'est p'tètre parce que le psy t'as aidé non? lol ^^) | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Mar 28 Mar à 11:11 | |
| bof | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les psys Mar 28 Mar à 11:16 | |
| quel enthousiasme
bon attendez, je vais diviser ce sujet là où on a commencé à dériver sur les psy pour faire un autre sujet sur les psy avec lol ^^ | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 13:40 | |
| zorro t oublie oci kil dise
"a oui c possible"
"toutafais" ...
"pk pas ..."
mdrrr
tu parle et ta tjs raison mdrrrr
un jour fodrai essayer de leur dire "je croi ke les psy sont inutil "rponse " tout a fait " ptdrrr | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 14:01 | |
| XD allez, je vais auter du haut d'un immeuble comme ça ma mèrem'emmenera chez un psy et je dirais ça lol ^^ | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 14:47 | |
| je voulai essaye demain mai sa va pas etre possible | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 18:23 | |
| Rin te jette pas
Sasu tu vas tuojours voir ton psy? | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 18:33 | |
| éh éh, chuis tarée mais pas au point de faire ça lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 19:59 | |
| euu oui je v tjs le voir lol je suis tro tarer | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 20:13 | |
| mdr, complètement taré | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 20:45 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 20:46 | |
| on devrait tous aller voir un psy lol | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 20:52 | |
| a non moi j'ai déja donner | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 21:15 | |
| éh éh moi j'étais gamine et je croyais que c'était normal, que tout le monde allait voir un psy à mon age, et mon frère m'a appris l'année dernière que non tous les zenfants allaient aps voir un psy lol j'éiamais bien aller chez le psy mais je m'en souviens pas lol, je me rappelle juste de la porte, y avait deux portes pour empêcehr le bruit de passer lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 21:49 | |
| lool les psy ... moi demain on va bien rire ^^ on va voir se kil me dit mdrrrr je sen kil va bocou parler ste foi car d ab c moi ki parle loool | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Les psys Jeu 30 Mar à 21:50 | |
| tu va slui dire quoooooooooooooooooooooi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les psys | |
| |
|
| |
| Les psys | |
|