Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Délires

5 participants
AuteurMessage
Max Shima
P'tit Jeune

Délires Empty
MessageSujet: Délires   Délires EmptyMer 29 Mar à 22:01

Hum je sais que sa arrive a tous le monde d'avoir des petites délire (perso sa m'arrive tous les jours surtous quand je raconte ma journé sur msn^^)
Voila se du jour et
RACONTER VOS DELIRE content

Et tu savais que les crevette construisait des hôpital?
enfin surtout les crevette au dents d’argent
on parlait de sa avec mon pote en allant cher le coiffeur
il ma disait (prend la voix d'un vieux de 80 ans racontant une histoire) que son grand père était une crevette et qu’il avait fait appelle a son cousin pour faire les fondation , et que tous cela ces fait en un jour
et moi sautant sur l’occasion comme un pingouin sur la banquise
Oui car les crevette sa porte des brique d'une main ,(se retournant l’un vers l'autre nous dîme d'une même voix , fesant un mélange mélodieux comme un rossignol prie par un chat ) D'UNE PATTE

La boite au lettre déguisé
je cherchait une boite au lettre , et je vais a la poste et la pas de boite au lettre.....y avait que des truc pour retirer du fric ,après j'ai essayer de trouvé une boite au lettre, donc je me suis taper 10 min a tourné dans mon quartier avec Riku au tel et en lui pausant des question du genre : si je la laisse sur une poubelle , ils vont la prendre, j'ai enfin trouvé sa de l’autre coté de la rue...
Mais se n’était pas une mince affaire car la méchante était déguisé en poubelle jaune…
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Bon Posteur !
Shield

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyMer 29 Mar à 22:16

Alor là tu me demande l'impossible !
Bon, je vais tenter de faoire court (c'est impossible XD)

Hier, gros délire avec une copine, je me met à imiter Mickel Jackson en plein cours de techno XD ! Mais le mieux c'est juste avant le cours je chanter dans la cours... Capitain Flam XD XD XD !!! Le pire c'est que après la prof de techno c'est mise à chanter avec moi (elle est génial ste prof !!!) ! On a même chanter "Au pays de Candy" (désolé pour les fautes ><) !
En plein court d'anglais aussi XD ! Une copine dit "able to" mais vraiment mal ! La prof la corrige... moi j'entend et je cogite 5mn pour finir sur "a ball", mon copain derrière commence à faire comme dans pokemon XD ! Après il commence un "a bal ! Go !!!" puis moi j'enchaine sur "Pika !!!" XD XD !
Plus tard un autre copain doit dire une phrase, et pour commencer la traduction il dit "team" (déjà la prof le félicite car il sait dire ça XD) et mon copain derrière direct... "Team Rocket !!!" XD ! A la fin du cours il me dit "Et ben moi je suis Rondoudou !" je le regarde puis on se met à sortir en mêem temps "Nan ! Ronflex !!!!" Puis on été comme des cons car on été ptdr XD !
Avec un autre copain on a tripper sur le "papa pingouin" XD ! Puis il c'est mis à faire des remix [info, son nom c'est "Pelouin"], c'est passé de "Papa pelouin" à "fiston pelouin" pour finir sur "petit pelouin" XD !
"Le petit pelouin, le petit pelouin, le petit, le petit, le petit pelouin ! Le petit pelouin ne fait que des bétiiiises !!!"
Ca c'est l'un des couplets qui en est ressorti XD !

Un jour peut-être je vous raconterez les délires de la classe en général... mais la j'ai pas le temps ^^ !
Rin
Admin
Admin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyMer 29 Mar à 22:27

oh purée, si je devais vous raconter tous mes délires ... même ma mémoire ne se rapelle pas de tous ^^

bah les 3/4 c'était avec maryon ^^ le principal c'est michou, notre prof de maths de 5° (quel beau gosse mdr abruti ) il est parti à la retraite cette année, c'est dommage j'aurais vouluq ue ma cousine l'ai T_T mais il était excellent! XD Son prénom c'était michel mais avec maryon on l'appelait michou (pas devant lui lol, lui on l'appelait "monsieur" lol), bref, donc c'était n'importe quoi abruti une fois, je dessinais au stylo vert en plein sur ma leçon (mais vraiment on peu pas faire mieux lol), et là le prof arrive, il se penche sur mon cahier, et me dit "Adélaïde, dans la marge c'est largement suffisant" bon, là c'est aps drole mais bon abruti et puis quand il avait appelé maryon mlle.saupiquet parce que le gars devant nous avait écrit sur le dessin de boite de conserve de la feuille que nous avait fait passé le prof "saupiquet" et le prof croyait que c'était maryon qui l'avait écrit abruti

bon bref, ça ne fera jamais rire que maryon et moi lol abruti
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Max Shima
P'tit Jeune

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyMer 29 Mar à 22:28

Mdr jolie ^^
Euh nous délire de classé délire de classe...

Faire la queulele dans toute l'école , courir dans les couloirs torse nue (on a presque finit en slip ^^)
partir en courant avec des carton de clémentine sur l'épaule , ala c'est le bon temp ^^
Et trop bien a partir de la semaine prochaine chu collé tous les vendredi avec deux cop et la colle se passe dans une salle de terminal avec notre prof de math ^^

Sinon jadore le prof de musique qui nous appelle :Mes petit lapinou , ou mes canards ^^
Rin
Admin
Admin
Rin

Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyMer 29 Mar à 22:36

mdr XD

non moi j'ai aps souvenir de délires de classe roulala j'ai des classes trop sérieuses lol (bienq ue parait qu'on était chaque fois la pire lol)

euh, je réfléchis ... sinon moi j'avais dessiné la caricature des profs sur les portes des toilettes des filles ^^ j'aurais pu passer devant le tribunal des enfants si on m'avait chopé, amsi je voyais pas trop comment on pouvait me chopper parce que bon, ils allaient aps mettre des caméras dans les toilettes quand même (et en plus je me cachais aps, en cours de français le jeudi matin entre les deux heures de français (elle nous laissait faire une pause ^^) eh ben je dessinais la caricature des profs au tableau lol

et une fois ... justement un jeudi, j'avais dessiné en gros la caricature de la prof de français avec une grosse flèche vers son bureau pour bien montrer qui c'était, je sais aps si elle a compris ou aps, mais elle a rien dit lol abruti tout le monde était mdr dans la classe content^^
Max Shima
P'tit Jeune

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 30 Mar à 9:09

Un mot : RACAILLE

Ba délire délire...Je sais pas si se servir dans les affaires du prof d'art plastique comme dans un supermarcher...nan

Rala mémoire nul aussi snurf

Oui j'avoue je voulai juste dire racaille ^^
sasuji
Bon Posteur !
sasuji

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 30 Mar à 13:28

delire de classe y en a eu lool mai j en es oublier pas mal on avai imiter les prof en presence de certain de nos prof lol une disserte sur eu on avai fe les pokemon version hard .... j en passe lool
Shield
Bon Posteur !
Shield

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 30 Mar à 14:04

J'étais en train de taper les miens mais on ma débrancher le pc XD !

Au bout de 20mn j'ai toujours aps finis :p ! Donc normalement vous les aurez samedi car j'ai sauvegarder ce que j'avais écrit sur mon pc et que j'ai pas envie de tout recommencer XD !
Rin
Admin
Admin
Rin

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 30 Mar à 14:06

oh purée mon pauvre shield!!! XD
Max Shima
P'tit Jeune

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 30 Mar à 17:24

Alors ^^
Rien de bien remplie aujourd'hui , sauf une petit guerre de pétard dans la rue ^^ (métter 10 jeunes avec 2 paquet de 40 pétard dans la main et un briquet chacun ^^)
Enfin sa a pas du bien tourné la manifestation contre le CPE on a vu passé 10 car de CRS dans la rue ^^
Rin
Admin
Admin
Rin

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyJeu 30 Mar à 17:57

okaaaaaaaaaaaaay mon dieu
Shield
Bon Posteur !
Shield

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 31 Mar à 18:57

Wouaiiiiiiiiiiiiiis ! Du sang !!!! Gobosei ! Gobosei ! Gobsei !!!!! XD !

Bon, comme d'hab, le vendredi je mange à la cantine, et comme d'hab... sa a finis en discution de cul XD ! (à vrai dire j'ai l'impression que tout est taboux sauf ça quand on mange XD) ! Puis les banane sa facilite pas l'affaire abruti !
Rin
Admin
Admin
Rin

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 31 Mar à 19:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeld XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

mais vous êtes cons XD
Maryon
Admin
Admin
Maryon

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 31 Mar à 21:44

Me souveins de la fois ou Rin avait chopé un virus (un rhume je crois) et que elle me l'avait refilé en pire qu'elle et puis que moi j'lavais refilé a Klaim en plus pire lol en en pouvait plus ^^
Rin
Admin
Admin
Rin

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires EmptyVen 31 Mar à 22:29

mdr abruti on était les trois paumées à avoir chopper un rhum à cette saison lol abruti
Contenu sponsorisé

Délires Empty
MessageSujet: Re: Délires   Délires Empty

Délires
Page 1 sur 1