| yuya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:23 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:23 | |
| hein? qu'est-ce qui est à réfléchir? | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:24 | |
| de le voir tout nu en vrai!!! | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:25 | |
| lool ben je pense ke c po moi kel vera lool | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:25 | |
| a oooooooooooh bah disons que ça serait pas du tout la même chose lol | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:27 | |
| bon je vais te le dir ici adé!! (elle vient juste de me le demander sur msn, la coquine!!) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:28 | |
| hein g po compri la pouvez vou m expliker ??? | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:28 | |
| marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saloperie, je suis aps une coquine >< | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:31 | |
| il est po poilu!!! il a un beau trose!!!!!!!! ( comme tu l'a aime adé)il a uen belle s'ilouette de belle jambre bien musclé, c 'est bras aussi!! il a de joli fesse!! et il est ......... | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:32 | |
| MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais po là! t'es coooooooooooooooooooooooooooooooon XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:38 | |
| oui je le suis | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:39 | |
| trés beaucoup je fais quoi maintenant si il lit cette connerie | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:46 | |
| il va te posser des questions, et tu lui dira que je suis sa fille!!!!! | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| lol rin t admin il me semble tu pe le suprimer loool | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| c'est grave quand même que la fille rêve ainsi de son père!!! c bizard | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Jeu 30 Mar à 22:49 | |
| lool c juste ke tu ve faire chier t a mere et c un bon moyen ool | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 13:39 | |
| lol je sais sasu que je peux l'effacer mais si je le fais ça serait aps drole vilaine fille, c'est aps bien de vouloir embêter sa mère! >< allez zou, t'es punie! | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 18:49 | |
| - Rin a écrit:
- mdr, façon marie si dani et moi on te fait si rire que ça eh ben ui tu va st'amuser lol
(c'est pas le m^mee état d'esprit qu'akumu mais bon) Bienvenu ^^, j'ai rien lu après ce message, je voulais juste dire... Si tu ris de Dani et Rin... ne me lis jamais XD ! Ni Sky XD ! Et encore moins les deux à la suite XD ! De toute façons... Sky... Je t'aimeuh XD XD XD XD (gros délire venant d'un autre fofo, scusez moi ... euh... ) | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 18:50 | |
| ah ah heureusement que t'as rien lu aprés lol | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 18:54 | |
| Roooooooooh, mais la nature de Rin est révélé au grand jour ! Skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Viens là XD ! On peu enfin parler du god vert et des string en cuir XD ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 18:56 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien fait! | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 18:58 | |
| Wouais wouais... fait pas l'innocente ... Que je ressorte nos discu "Rin/Sky/Shield" et on verra | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 19:24 | |
| mais j'ai rien fait! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 21:03 | |
| raconte!!! ta fait quoi rin!!?????? | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: yuya Ven 31 Mar à 21:30 | |
| bienvenue ma demi soeur de coeur ^^ ke jaime beaucoup trop ^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yuya | |
| |
|
| |
| yuya | |
|