Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Dim 2 Avr à 22:19
comme des blondes? si c'est ça tu vas t'attirer les foudres de marion lol
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Dim 2 Avr à 22:24
c po moi ki l ai di
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Dim 2 Avr à 22:31
tu l'as pensé
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Dim 2 Avr à 22:51
mai ca tu pe po le prouver mouhahahahahhah mai bon comme je suis fou je riske rien mouahahahhaa
Rin Admin
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Lun 3 Avr à 15:11
allô le 118 008, passez moi l'asil le plus proche svp
sasuji Bon Posteur !
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Lun 3 Avr à 22:09
lol on pe po m intener je suis tro fou pour sa
g deja essayer mai il m on renvoyer
Rin Admin
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Lun 3 Avr à 22:18
ah bah tant pis
sasuji Bon Posteur !
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Mar 4 Avr à 17:31
lool c pas ma fote ^^ dsl je reeszsayerai une otre foi ^^ peu etre kil m accepteron
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Mer 5 Avr à 16:07
fais gaffe, on va te bannir ^^
sasuji Bon Posteur !
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Mer 5 Avr à 17:53
lool oue ca serai drole mai bon deja kil y a pas bocou de monde ki parle sur le forum si tu banni se ki parle un pe t mal .. enfin c comme vou voulez mdrr de tt facon j aurai po le choix
Klaim P'tit Jeune
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Dim 16 Avr à 0:54
c'est clair que ça dérive trop! Mais bon les filles merci pour tous ces compliments et pis les blagues sur les blondes c'est passé...enfiin presque quoi!
sasuji Bon Posteur !
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou! Dim 16 Avr à 13:58
Ca depen ou tu va .... lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou!
des mini blagues... drole ou pas drole on s'en fou!