| "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farfadette P'tit Jeune
| Sujet: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Jeu 13 Avr à 13:54 | |
| Pseudo : farfadette Prénom dans la vraie vie : Katia Age : 16 ans bientôt 17 (vite vite ) Fille/Garçon : fille enfin je crois Ce que vous adorez : la musique (Punk, hardtek, drum&bass, ska...), les animaux, en particulier ma rate et ma chienne, mes amis même si je ne les voit pas souvent, mon homme et plein d'autre trucs. Ce que vous détestez : Tout ce que j'aime pas mais en particulier les carottes et la solitude (bah ouai en travaillant chez soit on se fait pas de potes ^^) Bon je suis pas arrivé dans la periode la plus active à se que je voit ^^' | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Jeu 13 Avr à 19:54 | |
| ouais! bienvenue! comme tu dis, t'arrives pas du tout dans la période la plus active lol, mais j'espère quand même que ça va s'arranger bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici! ^^ | |
|
| |
farfadette P'tit Jeune
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Jeu 13 Avr à 21:31 | |
| t'inquiète pas je serais passiente en attendant l'arrivée des gens ^^ | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Jeu 13 Avr à 22:02 | |
| lol, en attendant tu peux poster un peu partout, y'a deux gens qui reviendront dés qu'ils seront rentrés et bah y'a maryon qui passe parfois lol et moi je viens vois si y a du nouveau tous les jours ^^ | |
|
| |
farfadette P'tit Jeune
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Jeu 13 Avr à 22:04 | |
| oki doki je me mets au travail demain | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Jeu 13 Avr à 22:33 | |
| mdr oki! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Lun 17 Avr à 12:40 | |
| pour l'instant le forum a mouru là!!! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Lun 17 Avr à 18:17 | |
| ouais mais bon lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Ven 21 Avr à 14:25 | |
| tien yuya est revenu .....
mais c'est vrai qu'il l est mort ....
HEHO LES GENS FAUT REVENIR ON SE SENT SEUL PAR ICIIIIII | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Dim 23 Avr à 14:29 | |
| n'est ce pas!! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" Mar 25 Avr à 16:19 | |
| REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" | |
| |
|
| |
| "farfadette c'est par là! allez dépêche toi!!" | |
|