Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Les délires de cours Mar 16 Mai à 14:02 | |
| Venez raconter ici vos délires survenus durant les cours ^^ (t ce qu'ont dis vos profs mdr ^^) | |
|
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les délires de cours Mar 16 Mai à 22:00 | |
| adélaide, dans la marge c'est largement suffisant ! ^^ | |
|
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les délires de cours Mer 17 Mai à 12:17 | |
| mdr, si il n'y aviat que ça ^^ franchmenet couz, avec tous le sdélires qu'on a eu en cours on pourrait faire un bouquin qui deviendrait facilmeent un best-seler! mais racontez vos délires de cette année ^^ cette année où nous ne sommes pas toutes réuinies moi bah des délires y en a pas vraiment eu | |
|
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les délires de cours Mer 17 Mai à 22:23 | |
| lol tu te souviens quand on allait a gaspard et que on voualit echeter le tit livre qu'ils ont els profs pour noter, pour marquer leurs tites conenries ^^ | |
|
Rin Admin
| Sujet: Re: Les délires de cours Jeu 18 Mai à 13:23 | |
| mdr on aurait dû le faire pour écrire tous le sdélires et tout, on l'aurait rempli depuis perpette ce cahier XD | |
|
Maryon Admin
| Sujet: Re: Les délires de cours Ven 19 Mai à 15:25 | |
| au taquet c'est clair ^^ mais bon maintenant c'est fini et on n'a desormais plus que els souvenirs pour rigoler ^^ | |
|
Rin Admin
| Sujet: Re: Les délires de cours Ven 19 Mai à 17:34 | |
| ouais c'est horrible, on se crée plus de délires maintenant qu'on ne se voit plus quotidiennement :>^^': j'ai plus jamais rigolé comme quand on était en 5° et 4° ... :>^^': | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les délires de cours | |
| |
|