Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nubilis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubilis
P'tit Jeune
Nubilis


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : somewhere far beyond in his arms
Date d'inscription : 09/10/2006

Nubilis Empty
MessageSujet: Nubilis   Nubilis EmptyLun 9 Oct à 21:25

Pseudo : Nubilis (qui veut dire Nuage en latin, quelque chose de très symbolique pour moi)

Prénom dans la vraie vie : Chloé (veut dire jeune pousse d'herbe en grec xD)

Age : 17 ans

Fille/Garçon : Fille :p

Ce que vous adorez : La vie, rire, faire rire, découvrir, rencontrer, visiter, voyager, la musique, le bonheur, le chocolat, les oreilles de mon chat, les films de Sofia Coppola, la couleur bleue, remplir des tests, répondre à des questions....

Ce que vous détestez : l'hypocrisie, l'immaturité, les râleurs, la viande, l'homophobie, les poissons (dans l'eau, pas dans l'assiette), les clowns et les poupées, les endroits clos, les portes ouvertes dans mon dos, parler de moi, faire des efforts physiques...

Que dire de plus ? Je suis en Terminale L, je vise le métier de prof des écoles, j'habite dans le Sud Ouest, Pyrénées Atlantiques (64), j'ai un petit ami depuis 1 an, je fais du théatre depuis six ans et cette année c'est avec l'atelier de mon lycée, j'ai commencé une année de piano, je suis en générale une fille souriante et sympa mais plutôt solitaire.

Hm. Et allez, je met une photo de moi ici (profitez en ça sera la seule !) pour donner une idée de ma bétise ^^


Nubilis 115788968236
Revenir en haut Aller en bas
http://bards-tavern.skyblog.com
 
Nubilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'ados :: :: ...ooO°Avant Propos°Ooo... :: :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser