Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeux en réel

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmontdu34
P'tit Jeune
Valmontdu34


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/05/2012

Jeux en réel Empty
MessageSujet: Jeux en réel   Jeux en réel EmptyMer 2 Mai à 13:18

Bonjour
Avez-vous déjà joué à des jeux type "enlèvement" quand vous étiez plus jeunes ? (ou même maintenant)
Moi je sais que j'adore y jouer depuis que j'ai environ 10 ans. J'aime bâillonner les filles, sentir leurs jolies lèvres sous ma main, les entendre essayer de crier, les sentir se débattre dans mes bras (mais elles savent que c'est pour de faux).
Je trouve ça très sensuel et elles aiment aussi jouer à ce jeu. Je précise qu'il n'y a pas de violence, qu'elles sont consentantes et que ce n'est qu'un JEU !
Voilà. Merci pour vos réponses (j'espère que le forum vit toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Valmontdu34
P'tit Jeune
Valmontdu34


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/05/2012

Jeux en réel Empty
MessageSujet: Jeu du "kidnapping"   Jeux en réel EmptyJeu 3 Mai à 1:16

Voici le récit de souvenirs de mon enfance / adolescence, lorsque je bâillonnais souvent les jolies filles...

Depuis que j'ai environ 10 ans, je joue au jeu du kidnapping. Au début, ma cousine (une cousine par alliance, sans aucun lien sanguin) ,de trois ans de moins que moi, me léchait la paume alors je n'aimais pas trop la bâillonner, donc je la laissais me bâillonner. Mais très vite nous avons inversé les rôles et je la bâillonnais très souvent. A l'époque nous dormions dans la même chambre (ma soeur était petite et dormait avec mes parents, donc le lit pliable sous le mien servait à ma cousine), les années 80 faisant que nous n'avions pas les psychoses actuelles sur des sujets sexuels... bref !

Elle avait la fâcheuse habitude de jouer sa méchante durant la journée, faisant croire qu'elle ne voulait jouer qu'avec ma soeur, mais dès que l'occasion se présentait (surtout le soir, la nuit et tôt le matin), elle me demandait de la bâillonner longuement avec ma main. J'adorais la coller contre moi et profiter de l'empreinte de ses jolies lèvres sous ma main...

Vous devinez aisément qu'avec l'âge les désirs adolescents naissaient et mon souvenir le plus marquant se situe à cette époque, vers mes 14-15 ans.
Elle dormait désormais dans la partie aménagée en chambre du salon, habituellement la chambre de ma soeur mais chambre d'invités à l'occasion.
J'allais la voir très tôt le matin car elle m'avait dit que dès que je serai réveillé je pouvais venir la réveiller elle aussi. Il devait être vers les 5 heures, mais comme nous étions en été le soleil se levait tôt lui aussi. Je fis donc comme elle m'avais dit et la réveillais. Elle portait une chemise de nuit et commençait à avoir des formes. Nous décidâmes du scénario à faire et commençâmes à jouer. Elle faisait le rôle d'une jeune fille seule dans sa maison, qui se recoiffait devant sa glace. Soudain, un kidnappeur (moi), arrivait et la bâillonnait fermement et longuement tout en la tenant contre lui en maintenant ses bras le long du corps. Elle se débattait un peu et essayait de crier mais pas trop fort à cause de mes parents. la scène faisait très réaliste je me souviens avoir été très excité (mais j'essayais de dévier légèrement ma position en la tenant pour ne pas trop lui montrer mon désir).
j'empoignais un mouchoir et le posais sous son nez. On imaginait qu'il y avait du chloroforme dessus et elle résistait un peu puis ramollissait dans mes bras. Je la portais sur le lit et la posais doucement. J'attachais ses jolis poignets dans son dos puis m'occupais de ses belles chevilles que je caressais (en sentant ses petits pieds aussi). Je la bâillonnais ensuite avec un foulard noué sur sa bouche et la contemplais ainsi prisonnière. Je ne pouvais plus cacher que je bandais de la voir ainsi mais je m'agenouillais très vite (à cette époque j'avais encore des genoux solides) et posais mes mains sur son torse, gêné qu'elle m'ai vu (je portais un pyjama léger). Mais par inadvertance (?) j'avais posé ma main sur un se des seins. Au début je ne bougeais pas, puis je commençais à le caresser. Voyant qu'elle ne disait rien, ne protestait pas, je continuais ainsi.
Ce même jour, nous avons rejoué 3 fois, avec en plus le fait que je caressais directement son sein quand je la tenais contre moi. Nous sommes "sortis" ensemble quelques mois.

Voilà ce souvenir ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'ados :: :: ...ooO°Monde°Ooo... :: :: Sujets en Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser