Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le CPE

Aller en bas 
+5
skyalex
Zorro
Shield
Maryon
Rin
9 participants

le CPE ...
pour!
Le CPE Vote_lcap17%Le CPE Vote_rcap
 17% [ 1 ]
contre!
Le CPE Vote_lcap83%Le CPE Vote_rcap
 83% [ 5 ]
sans avis...
Le CPE Vote_lcap0%Le CPE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Le CPE   Le CPE EmptyJeu 16 Mar à 20:13

Le Cpe, vous êtes pour ou contre?

Il y a des grèves partout, les métros sont bloqués (ça ma couzine en fait le sfrais lol), et en plus comme le sgrèves tombent souvent les mardis et jeudis, jour où j'ai deux heures de français, eh ben y a à peine la moitier de la classe en cours lol.

Moi perso je suis contre le CPE mais je fais aps grève ...j'ai aps non plus envie de sécher les cours pour aller défiler et gueuler dans toulouse! lol

Voila, votez et donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Nombre de messages : 95
Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui !
Date d'inscription : 28/02/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyVen 17 Mar à 18:16

Rin a écrit:
Il y a des grèves partout, les métros sont bloqués (ça ma couzine en fait le sfrais lol)


Lol ca c'est vrai et c'est bien chiant !

Moi je suis contre le CPE, et je le dit mais je suis pas au point de défiler in Toulouz et de sécher les cours même si il y a blocus !
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Bon Posteur !
Shield


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyVen 17 Mar à 22:42

Je suis contre le CPE ! Mais par contre je trouve que des fois ça va trop loin ! Comme le dit Maryon le coup de Toulouse c'est un peu poussif !
C'est bien de vouloir se faire entendre mais c'est pas en frappant sur les autres qu'on va se faire entendre ! Encore moins en empêchant ceux qui le veulent de travailler !!
Seul les mots pourront atteindre De Vilpin (je suis pas sur de l'orthographe), les coups c'est pas lui qui se les prends !
Bon, en gros sa m'énerve ceux qui tapent sur tout le monde en croyant que sa va changer quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bon Posteur !
Zorro


Nombre de messages : 102
Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?!
Date d'inscription : 23/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyJeu 23 Mar à 23:55

bon ok en voyant les resultat je me suit dit que j'aurai du mettre contre. mais a vrai dire j'doit avoir une panne de réseau parce que je capte rien a ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyJeu 23 Mar à 23:58

c'est normale... dans la tete t'as pas irité de ta soeur.. XD boude ciaos XDDDD

non moi je suis un epeut pour meme si ej susi collegien et belge XD
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
P'tit Jeune
Maeko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyVen 24 Mar à 10:23

Je ne sais meme pas si je dois me prononcer.... C'est surtout que si je me lance on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyVen 24 Mar à 11:32

non en fait aprés réflexion, je suis pour et contre.

pour parce qu'en fait c'est pas le but des patrons de virer les gens comme ça sans raisons, ça les avance à rien, et puis voila quoi, en fait c'est pas si mal que ça le cpe, tous ceux qui manifestent savent même pas pourquoi ils manifestent, ils font ça juste pour pas avoir cours roulala

(exemple : moi XD mdr je dec)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyVen 24 Mar à 16:53

XD moi je suis pour
franchement daccord c'est chiant de savoir que pendant 2 ans tu peut etre virré du jour au lendemain et que pendant 2 ans on a pas le droit au pret banquaire mais d'un autre coté les patron ont engagé plsu facielment.... et en, plus pour ceux qui pense que les patrons sont des connard qui font tout el temp nous viré ben sa m'etonnerait vu que un patron a besoin d'employé qui travail bien et que les viré comme ça parce qu'ils veulent les penaliserais plus qu'autre chose... donc si tu travail bien il va pas te viré... mais biensure si y en a qui foute rien faut aps s'etonné!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyVen 24 Mar à 18:51

ouais c'est sur roulala
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Max Shima
P'tit Jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptySam 25 Mar à 12:08

Moi chu contre , mais bon ^^collegion obligé d'allé a l'école grrrr

Ba sa depent des personnes surtous ,ta bien des patron qui son normale mais ta aussi des patron rasciste ect ect ,le gars il peut se faire viré rien que accause de ses origine...
Ouai bon je part en sucette mais j'ai déja vu sa plein de fois dans mon entourage...Je connai quelqu'un qui a envoyer des demande d'emploie a des 10ene de personne et aucune lui on répondu et il a finit par etre engagé par des chinois (fait ajouté que je gars est noir ^^)

Mais bon sa fait flippé de savoir que tu peut etre viré dans 1 ans , une semaine ou le lendemain , quand ta un appart a payer ,les études ect ect
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptySam 25 Mar à 13:28

ben si tu travail bien le patron ne feras rien c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
Klaim
P'tit Jeune
Klaim


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptySam 25 Mar à 14:11

Ralala! Moi contre! C'est pas possible tout ces clichets sur les manifestants c'est pas eux qui tapent et tout c'est des casseurs à la ...!
Si on manifeste pas ça voudrait dire qu'on se laisse faire et qu'on s'en fou de notre avenir...Alors que les jeunes veulent une vie stable pas changer de boulots tous les deux ans ( Ok tous les patrons sont pas comme ça ) mais bon si ça continue comme ça ils vont changer le code du travail en entier et nos enfants n'auront plus aucun droit!
C'est sûr que sécher c'est pas très bien et c'est pour ça qu'existe les blokus moi perso mardi jvais dans la rue et je sais pourquoi j'y vais!
Et j'en est marre de ces gens qui disent que les jeunes c'est tous des jeunes délinquants et qu'on travaille pas!
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptySam 25 Mar à 19:00

oui mais bon maitenant pourquoi t'es coontre on parlait meme aps des casseur la!
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
P'tit Jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptySam 25 Mar à 19:29

Alex c'est pas une histoire de , tu travaille bien ou tu travaille pas bien , je te parle de patron qui son rasciste ou d'autre chose , y en a plein meme si sa se voix pas...
tu croie que le patron rascite va gardé son employer "étrangé " parce qu'il travaille bien?
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptySam 25 Mar à 20:37

XD mais il va meme pas l'engagé si il est raciste donc CPE ou pas de ce point vu la rein en change... il diras juste "j'ai trouvé quelle qu'un de meilleur" meme si c'est pas la cas ... sa change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
P'tit Jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptySam 25 Mar à 22:24

Oui mais bon , c'est une sécurité de pas se faire viré , tu aimerais toi qu'on puisse te viré d'un travaille en 1 mois , ou moin .
Moi je suis dacore avec les lycéen qui font sa , mais si il laisse ceux qui on envie d'allé en cour de le faire... content
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptySam 25 Mar à 23:32

pourquoi un patron irais virré un type qui travail bien explique moi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyDim 26 Mar à 0:40

c'est sur, c'est aps dans l'avantage du patron, il va pas s'éclater à virer au bout de 2 ans (truc du CPE) un gars pour le remplacer alors que le gars bossait bien okaaaaaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Zorro
Bon Posteur !
Zorro


Nombre de messages : 102
Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?!
Date d'inscription : 23/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyDim 26 Mar à 12:48

j'pence que je commence à comprendre l'histoire du CPE. ça me parais juste comme contra je seré p'ètre pas au chaumage en ce moment. euh... okaaaaaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
sasuji
Bon Posteur !
sasuji


Nombre de messages : 120
Localisation : on c pas o n m a perdu de vu....
Date d'inscription : 24/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyDim 26 Mar à 14:30

un CPE c pas mauvais le probleme c qu'il on annoncer ca pour des personne qui ont pas fait d etude ou tres peu pour leur faciliter leur emploie mais il on fixer la limite d age a 26 ans ... dsl mai bon kon on fe 8 ans d etude lool on sor avan voir a 26 ans donc en kler on est en CPE c pas tres logique ca

Ce qui es chian aussi c'est que ca privilegie les patron imaginer un patron emboche un CPE il le fait bosser duran 1ans et 11 mois puis il se rend compte qu'il fait du bon boulot mais qu'il va lui couter cher et la il le vire. L employer se retrouve sans emploie il 'est pas pourquoi t il a mm pas d indemniter

je suis pas contre mais faut trouver une solution pour les 2 parti et nn que pour les patronnat car il es vrai que certain employer font les con car il save kil riske peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
P'tit Jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyDim 26 Mar à 15:59

Et le gars peut te faire travaillé dans des condition pas simpatique et te viré juste avant que tu te plaigne...
(truc entendut a la télé ^^)

Men fiche chu contre mouhahahaha mais jadore comment les autres pays nous prenne pour des fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyDim 26 Mar à 17:39

XD "la France, un pays de fous" ^^

bref, dani t'es pas doué de t'être retrouvé au chômage quand même lol, retrouve vite un boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Zorro
Bon Posteur !
Zorro


Nombre de messages : 102
Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?!
Date d'inscription : 23/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyLun 27 Mar à 0:17

j'y travail justement euh... mais j'ai pas beaucoup de choi dans ce dommene la(cheval) et vu que je n'ai jamais rien fait que sa voila okaaaaaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyLun 27 Mar à 10:06

mdr, ouais c'est sur que t'as pas l'embarra du choix dans ce domain roulala
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'ados :: :: ...ooO°Monde°Ooo... :: :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser