| hein!! quoi c'est à moi de parler? ok | |
|
+8Max Shima Maryon Naomi Ii Riku Rin skyalex Maeko Zorro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Ven 5 Mai à 14:36 | |
| PoPa!!!!!!!!!!! ne l'embrasse pas!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Ven 5 Mai à 15:02 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD quel rapport ??????? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Sam 6 Mai à 21:08 | |
| - Klaim a écrit:
- euh c'est qui déjà le mec qui avait fait ça?
ça y est je me souviens!!! (purée j'ai galéré pour retrouver ce sujet mdr) le gars il s'appelait romain! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Sam 6 Mai à 21:26 | |
| il serait pas blond? | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Sam 6 Mai à 22:55 | |
| | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 7 Mai à 23:35 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 7 Mai à 23:38 | |
| un gars de la classe de l'année dernière, clémence m'avait demandé son nom alorsje me suis creusée la tête lol | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 8 Mai à 14:08 | |
| ah bah oui c'est lui!!!!! je le connais, pourquoi il vient plus il a perdu l'adresse du forum ou quoi!!!!!! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 8 Mai à 17:44 | |
| hein? mais il est jamais venu sur le forum | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 8 Mai à 18:43 | |
| mais je le connais!!
:X><X: | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 8 Mai à 18:55 | |
| mais il en existe plein de sromains!
c'est quoi le nom de famille de celuiq ue tu connais? | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Mer 10 Mai à 12:40 | |
| ah oui tiens ! moi aussi jle connais ! il était venu à la piscine aprty de l'année derniere nan ??
Et faut pas dire les noms de famille sur les fofos ma couz !! t'aimerais toi qu'on dise le tiens ?? apres y'a plus d'anonyma ! mdr | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Mer 10 Mai à 17:44 | |
| non justement il était pas venu sinon il aurait foutu la merde | |
|
| |
Klaim P'tit Jeune
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Mer 10 Mai à 20:18 | |
| euh marie tu le connais pas mais bon chut on dira rien! et ma jumelle non plus jpense pas mais bon pas besoin de le connaitre vu qui c'est c'est pas la peine! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Mer 10 Mai à 22:06 | |
| oui mais je pense savoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok | |
| |
|
| |
| hein!! quoi c'est à moi de parler? ok | |
|