| hein!! quoi c'est à moi de parler? ok | |
|
+8Max Shima Maryon Naomi Ii Riku Rin skyalex Maeko Zorro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Sam 25 Mar à 23:34 | |
| on accompagne le language.. hoo qu'il est long et fort XD | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 0:34 | |
| aleeeeeeeeeex XD et cet autre chose bah ... c'était parce que mon punching ball préféré était po là, fallait bien quej'en trouve un autre ^^ | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 12:59 | |
| | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 14:02 | |
| MAIS C'EST PAS MOI !!! C'EST ELLE >< !!!!!! | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 14:08 | |
| attention zorro c'est lever de mauvaise humeur sa va barder pour toi lool | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 15:42 | |
| non j'rigole mais j'peut savoir s'ki c'est dit :>^^': | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 17:15 | |
| XDDDDDDDDDDDDD je crois qu'il vaut mieu pas ! (pour la sécurité de shield XD) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 17:24 | |
| roo le pauvre mettez le o couran ( comme ca moi oci je le c mdrr) | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 17:26 | |
| mdr, non non je vous assure vaut mieu pas | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Dim 26 Mar à 17:27 | |
| dsl zorro j aurai tt essayer | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 0:04 | |
| *zorro prend des menottes, des chaines... et ce ligote bien* voila je ne pourai rien faire a shield raconter moi siouplé | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 9:47 | |
| éh éh, non non ^^ ou alors tu demanderas à shield (aprés tout le délire c'est lui qui l'a inventé au début! ><) mais je suis aps sure qu'il te réponde lol | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 10:02 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 10:03 | |
| tu sais, d'un côté c'est aussi pour t'éviter d'être traumatisé par nos stupidités que je te dis rien lol | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 13:20 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 13:26 | |
| mais non pleures pas!! bah, tu demanderas à shield lol | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 13:59 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 16:03 | |
| mdr, non on va te laisser comme ça ^^ c'est marrant on dirait un p'tit ver qui gigote | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 16:42 | |
| un p'tit vers vert | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 16:53 | |
| ouaaaaaa le jeu de mot lol ^^ | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 17:38 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 17:44 | |
| hi hi c'est marrant les p'tits vers vert qui gigottent | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 19:48 | |
| au secour je suis torturé délivré moi shield mon ami tu va bien me sauvé toi | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 19:49 | |
| hé hé, je vais le pendre au plafond par les pieds | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok Lun 27 Mar à 20:28 | |
| laisse zorro trankil niakkk lool euuu me regarde pas come sa .... rin tu fai peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hein!! quoi c'est à moi de parler? ok | |
| |
|
| |
| hein!! quoi c'est à moi de parler? ok | |
|