Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai peur pour mes amies :S

Aller en bas 
AuteurMessage
Y3110W
P'tit Jeune
Y3110W


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2012

J'ai peur pour mes amies :S Empty
MessageSujet: J'ai peur pour mes amies :S   J'ai peur pour mes amies :S EmptyLun 3 Sep à 20:52

Bon pour commencer la plus par de mes meilleur amie on commencer a fumer de la marijuana et je suis pas très alaise a l'idée que mes amie fume ... ma soeur a commencer comme sa elle se tenais avec du monde qui fumai et je n'aime pas trop sa ... au primaire javais jurer a ma mère de ne jamais avoir des amis qui en praine et j'ai l'impraission de trahir ma mère et ma soeur ..... j'ai vue des ta de chose que pouvai faire la drogue avec mon pere et ma soeur et je veux pas que sa l'arrive a mes amie et a chaque fois que je parle de cela a mes amies elles me disent ''arrete de faire la tante avec nous on veu vivre notre vie a fond on n'a qu'une vie'' et je ne c'est plus quoi faire j'ai rien contre les personne qui en praine mais j'ai quand même peur qu'il fasse la même erreur que ma soeur :S svp aider moi .... désoler si le texte est un peu long ...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur pour mes amies :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'ados :: :: ...ooO°Vie Dado°Ooo... :: :: Drogues, Cigarettes, Alcool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser