| Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD | |
|
+6Max Shima Riku Rin Maeko skyalex Naomi Ii 10 participants |
|
Pour ou contre le trombinoscope | Oui | | 88% | [ 7 ] | Non | | 12% | [ 1 ] | je m'en f... pète les roustacouettes ^^" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Ii P'tit Jeune
| |
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Jeu 23 Mar à 22:48 | |
| pour shield je sais comment on fait... tu tape "escrement" sur google XDDD | |
|
| |
Maeko P'tit Jeune
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Jeu 23 Mar à 22:53 | |
| Ca s'écrit pas comme ca.... | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Jeu 23 Mar à 23:52 | |
| y a un corecteur d'ortho sur google d'onc rien a foutre XD | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Jeu 23 Mar à 23:58 | |
| ptdr XD
ui je suis d'accord =) | |
|
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Ven 24 Mar à 0:49 | |
| Ouai ca serait pas mal mais vous allez avoir peur avec ma tronche ^^' | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| |
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Ven 24 Mar à 3:13 | |
| Merci Alex, mais venant de toi je ne sais pas si je dois prendre ca pour un compliment -.-
(Je rigole je rigole :P ^^ Merci Alex =p) | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Ven 24 Mar à 10:18 | |
| XD prend le commme tu veux... ps:j'ai trouvé un skatteur au cheveux jusqu'au epaule dans mon ecoole si tu veux, maitenant j'ai plus qu'a le forcer pour la 3eme condition XD | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Ven 24 Mar à 11:19 | |
| | |
|
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Ven 24 Mar à 17:20 | |
| - skyalex a écrit:
- ps:j'ai trouvé un skatteur au cheveux jusqu'au epaule dans mon ecoole si tu veux, maitenant j'ai plus qu'a le forcer pour la 3eme condition XD
Oh, qui ca? XD | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Ven 24 Mar à 18:02 | |
| un type moche et con qui a un ans de moin que toi mais qui est dans la meme annaé que toi je pense XD | |
|
| |
Riku Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Sam 25 Mar à 18:15 | |
| File moi sa photo et je vais te dire s'il est moche moi XD LOL un Skateur est toujours beau | |
|
| |
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Sam 25 Mar à 19:32 | |
| `hummmmhummmm lol
moi chu pour ^^lol ba les personnes qui veulent pas auront pas qu'a mettre leur photo et voila pas la peine de demandé ^^ | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Sam 25 Mar à 20:39 | |
| XD pourquoi els skatteur sont toujours bo? XD | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Sam 25 Mar à 23:06 | |
| Si c'est le cas je vais redevenir skatteur XD ! (oui ! Grande nouvelle pour vous ! J'ai été squatteur... euh... skatteur XD (squater je le suis toujours XD)) | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Sam 25 Mar à 23:43 | |
| XDDDD oui mais toi quand tu etait skatteur tu connaissait plus les rampes de l'hopitale que les rampes de slides XD | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Sam 25 Mar à 23:59 | |
| | |
|
| |
Maeko P'tit Jeune
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Dim 26 Mar à 0:01 | |
| Moi c'est en roller perso... Mais j'connais bien les escaliers... ^^ | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Dim 26 Mar à 14:15 | |
| moi je prefere le skate car j adore manger le sol loool
sinon je suis comme shield un squatter expirimenter mm si shield l eai plus ke moi | |
|
| |
Klaim P'tit Jeune
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 13:29 | |
| c'est moi qui a mis non! c'est une ptite poussée! une ptite envie mais bon jle sens pas ce trombinoscope si c'est comme celui de 3° où le prof avait montrer nos têtes affreuses en distribuant à tout le monde... non mais pas contre! | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 14:01 | |
| si si faut le faire siouplé je sais même pas si j'ai déjà vue les tête de shield et de sasu | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 14:17 | |
| mdr! bah la tête de shield est dans mon blog et la photo de sasu dans le blog de sasu lol bon, je vais créer un nouveau sujet où chacun mettra sa photo (si il le veut bien, lol) mais bon, si au final personne ne met de photo j'enlève le trombinoscope | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 14:20 | |
| j'peut avoir l'adresse de vos blog pilise vous pouver l'envoyer sur mon adresse mail (enfin cel de ma soeur si vous plè déso je doit y aller a+ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 15:20 | |
| va dans la partie pub, j'ai mis l'adresse de mes deux blogs, et dans les favorits de mon blog perso y a celui de sasu (sasuji) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD | |
| |
|
| |
| Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD | |
|