| Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD | |
|
+6Max Shima Riku Rin Maeko skyalex Naomi Ii 10 participants |
|
Pour ou contre le trombinoscope | Oui | | 88% | [ 7 ] | Non | | 12% | [ 1 ] | je m'en f... pète les roustacouettes ^^" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 15:31 | |
| - Rin a écrit:
- sasu (sasuji)
je c'est que je suis con mes pas à ce point | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 15:38 | |
| XD non mais c'est le nom de son blog | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 16:37 | |
| ouai ouai essaye de te rattrapper lol | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mar 28 Mar à 16:41 | |
| non mais c'est vrai, je le sais que tu sais que sasu c'est le diminutif de sasuji | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 11:14 | |
| il est ou le trombitruc j'le trouve pas | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 14:05 | |
| dans présentation, mais maryon a dit qu'il fallait le faire autrement, et comme je sais aps ce qu'elle veut dire eh ben on va attendre qu'elle le fasse lol | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 14:08 | |
| merci | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 14:10 | |
| | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 20:05 | |
| [< Year ! Tapage d'incruste en puissance ] | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 20:23 | |
| ouai shield le retour | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 22:01 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| |
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 22:09 | |
| Stage sa va allez ^^ ! Chez ma cousines ^^ ! Et en plus jvais passer mes journée au boulot (sa me fait bizarre à chaque fois que je dis ça XD "au boulot" XD !) Par contre le reste... la piscine c'est bien mais seulement en été XD ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 22:12 | |
| XD mais j'm'en fou que ton stage se passe bien ou pas (sympa la fille ) t'auras aps internet c'est aps bien >< | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 22:21 | |
| Y en a deux ^^ ! La petite cousine (-2 ans que moi donc 12 ^^enfin... 13 cette année) et l'autre est plus grande (16, va vers ces 17) ! Elles sont toutes les deux trop sympa mais la plus grande y a truc qui faudrait qu'elle m'explique... elle réussi à avoir des moyenne autour de 16 voir 18 et en plus elle a le temps de suivre les mode, de sortir, de faire comme tout le mone... mais en bossant super bien O_O !!! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Mer 29 Mar à 22:29 | |
| O_o moi je bosse pas et j'ai la moyenne pour passer en L ou en S lol (en S si je progresse en maths ><) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Lun 10 Avr à 16:35 | |
| po besoin lol dan ma classe en S ils son a 75% a 6 de moyenne en math .... et je suis en teminal S fin d anne y a le bac ... | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Lun 10 Avr à 19:14 | |
| | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Lun 10 Avr à 19:32 | |
| tkt o il von l avoir leur bac ^^ il on plus de chance ke moi ki es une note moyen den math voila | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Lun 10 Avr à 20:07 | |
| mais je m'inquiète pa spour eux je les connias pas lol | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Lun 10 Avr à 20:15 | |
| nn mai c pour te dire ke en S tu pe avoir ton bac facilemen mm si t nul en math voila | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Lun 10 Avr à 20:18 | |
| | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD Lun 10 Avr à 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD | |
| |
|
| |
| Un trombinoscope pour vois nos tronches ??? XDDD | |
|