| Dans quelle classe êtes-vous ? | |
|
+7KrA(Z) Maeko Shield skyalex Riku Rin Maryon 11 participants |
|
Dans quelle niveau d'études êtes-vous ?! | Primaire | | 0% | [ 0 ] | Collège | | 38% | [ 5 ] | Lycée général et technologique | | 38% | [ 5 ] | Lycée professionnel | | 15% | [ 2 ] | CFA | | 0% | [ 0 ] | BTS - DUT | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? Mer 22 Mar à 23:27 | |
| ouais vivemnt les vacances lol
moi mon lycée sera bloqué à partir de jeudi (demain quoi ^^) jusqu'à mardi normalement, amis je sais aps si ils vont pouvoir le tenir bloqué jusque là (ça serait bien parce qu'on doit passer à l'oral en espagnol lundi lol XD) | |
|
| |
Naomi Ii P'tit Jeune
| |
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? Jeu 23 Mar à 10:24 | |
| putain mais vous avez du cul XDDD moi etant belge j'ai aps ça, pas le CPE en benlgique! sinon j'aurais aussi mon ecole bloqué... vu que en belgique y a pas de difference entre le college et le lyccées c'est toujours la meme ecole pour les deux!
donc voila.. sinon je decouvre que je suis le plus petit XDDD et le plus cons XD et le plus droles XDDD | |
|
| |
Maeko P'tit Jeune
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? Jeu 23 Mar à 10:45 | |
| J'estime que pour moi, en tout cas... C'est pas de la chance..J'ai fait la coonne toute l'annee... J'me retrouve avec mon 3eme trimestre décisif... Et lycée bloqué alors qu'il me reste 40 jours de cours pour faire mes preuves.... | |
|
| |
skyalex Bon Posteur !
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? Jeu 23 Mar à 12:01 | |
| oui c'est vrai que d'un coté c'est pas de cul d'un autre oui sa depant son debu d'anné mdr | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? Jeu 23 Mar à 15:33 | |
| moi ça tombe bien parce que j'avais aps fait mon anglais | |
|
| |
Klaim P'tit Jeune
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? Sam 25 Mar à 14:02 | |
| euh le lycée n'est pas bloqué jusqu'à mardi mais bon (on ne dira rien!) en tout cas mardi blokus et manifestation!On va pas se laisser faire! | |
|
| |
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? Sam 25 Mar à 19:55 | |
| 4eme mais j'ai redoublé ^^et je suis en risque de redoublement | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? Dim 26 Mar à 14:19 | |
| bon lool
moi je sui sen terminal S ma dernier annee au lycee j espere lol car je ve pas y retourneee je ve me barrer
mon mon lycee n est pas bloker kel poisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Dans quelle classe êtes-vous ? | |
|