Histoire d'ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'ados

Un forum 100% ados
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans quelle classe êtes-vous ?

Aller en bas 
+7
KrA(Z)
Maeko
Shield
skyalex
Riku
Rin
Maryon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quelle niveau d'études êtes-vous ?!
Primaire
Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Collège
Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap38%Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Lycée général et technologique
Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap38%Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Lycée professionnel
Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
CFA
Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BTS - DUT
Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 23:27

ouais vivemnt les vacances lol


moi mon lycée sera bloqué à partir de jeudi (demain quoi ^^) jusqu'à mardi normalement, amis je sais aps si ils vont pouvoir le tenir bloqué jusque là (ça serait bien parce qu'on doit passer à l'oral en espagnol lundi lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Naomi Ii
P'tit Jeune
Naomi Ii


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 9:28

MDR! c'est clair vous avez de la chance d'etre au lycée avec toute ses greves ! je dit merci aux gens qui proteste contre le CPE pour nous, moi trop pitite, ma mere veut pas, a vrai dire elle est pour grrr voila j'ai honte d'etre sa fille !! lol bref vasi pas raconter ma vie... peace
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 10:24

putain mais vous avez du cul XDDD moi etant belge j'ai aps ça, pas le CPE en benlgique! sinon j'aurais aussi mon ecole bloqué... vu que en belgique y a pas de difference entre le college et le lyccées c'est toujours la meme ecole pour les deux!

donc voila.. sinon je decouvre que je suis le plus petit XDDD et le plus cons XD et le plus droles XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maeko
P'tit Jeune
Maeko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 10:45

J'estime que pour moi, en tout cas... C'est pas de la chance..J'ai fait la coonne toute l'annee... J'me retrouve avec mon 3eme trimestre décisif... Et lycée bloqué alors qu'il me reste 40 jours de cours pour faire mes preuves....
Revenir en haut Aller en bas
skyalex
Bon Posteur !
skyalex


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/03/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 12:01

oui c'est vrai que d'un coté c'est pas de cul d'un autre oui sa depant son debu d'anné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Admin
Rin


Nombre de messages : 423
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 15:33

moi ça tombe bien parce que j'avais aps fait mon anglais abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Klaim
P'tit Jeune
Klaim


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 25 Mar à 14:02

euh le lycée n'est pas bloqué jusqu'à mardi mais bon (on ne dira rien!) en tout cas mardi blokus et manifestation!On va pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Max Shima
P'tit Jeune



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 25 Mar à 19:55

4eme mais j'ai redoublé ^^et je suis en risque de redoublement roulala
Revenir en haut Aller en bas
sasuji
Bon Posteur !
sasuji


Nombre de messages : 120
Localisation : on c pas o n m a perdu de vu....
Date d'inscription : 24/03/2006

Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 14:19

bon lool

moi je sui sen terminal S ma dernier annee au lycee j espere lol car je ve pas y retourneee je ve me barrer

mon mon lycee n est pas bloker kel poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle classe êtes-vous ?   Dans quelle classe êtes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle classe êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'ados :: :: ...ooO°Vie Dado°Ooo... :: :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser