| Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Lun 27 Mar à 21:10 | |
| Voila, venez parler ici des personnes que vous avez aimez ou que vous aimez encore! si vous avez des expériences dignes d'un roman ou autre ... personnellement, j'ai eu une histoire pas possible lol ^^' (maryon en est le témoin lol ^^) mais bon, chais aps si je peux m'attarder là dessus bah disons juste que je suis une grosse folle qui, une fois qu'elle est amoureuse, s'accroche comme pas possible lol >< (dani je risque pas de te lacher ) | |
|
| |
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 2:22 | |
| Moi pas très drole non plus^^ On peut dire que apart Riku mon Maximum de temp c'est 2 semaine Et voila voila ^^ sa s'arrange mieu maintenant lol | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 11:00 | |
| non, moi dani c'est mon premier chtit copain les autres gars j'étais juste amoureuse d'eux, mais ça n'a jamais été réciproque | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 11:05 | |
| les gars sont touse des cons il savent ce qu'ils ont rater | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 11:14 | |
| bah façon, une fille qui fait une tête de plus qu'eux (ah non, y a le premier qui fesait ma taille je crois ) et qui reste dans son coin parce qu'elle est toute timide (ça c'est pour le deuxième lol), évidemment qu'ils ont pas voulu de moi lol (en plus le deuxième j'ai dû le faire souffrir aprés (enfin non, je l'ai juste beaucoup soulé lol)) | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 11:16 | |
| | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 11:21 | |
| non mais c'est sur, maintenant que je suis amoureuse de toi je vais plus te lâcher | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 13:58 | |
| de toute magnière même si tu voulais je ne t'aurais pas lacher si facilement | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 14:32 | |
| mdr, bon on va arrêter là parce que bon | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| |
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 15:39 | |
| non c'est pour éviter les dérivations parce qu'aprés y a maryon qu'est pas contente | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 16:35 | |
| a ok alors moi j'aime toujours la même personne depuis... oula je sais même plus depuis combien de temp mais sa fait longtemps hein rin | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 28 Mar à 16:40 | |
| bah fin aout ... 7 mois mon record ça a été d'aimer un garçon pendant ... 4 ans alors qu'il m'aimait aps et qu'en plus y a eu un nouveau collège donc il est allé là bas et je l'ai pas vu pendant 3 ans (en fait je l'ai vu la première année quand j'étais en 6° lol) c'est lui que j'ai dû énormément soulé, j'ai fait plein de trucs pour essayer de le retrouver (merci à maryon qui m'a aidée lol) alors bon, on a trouvé le numéro de téléphone de sa grand mère qui nous a dit que c'était un "trés beau jeune homme qui fesait beaucoup de sport" avec maryon on était mortes de rire mais bon | |
|
| |
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 0:18 | |
| Rala c'est chaud ^^ Moi le pire s'était une fille que j'ai aimé un ans sans qu'elle m'aime ,mais qu'elle pu.......... lui avait envoyer une lettre d'amour (hum hum ) Et en réponce elle ma fait du chantage comme quoi je devai la laissé tranquille sinon tous le monde le savait dans l'école... Hum sa ma calme mdr | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 11:00 | |
| moi le pire c'était une fille complètement bourré qui avais skoiter cher moi. comment elle été chaude en plus la garce j'pence que j'amais j'auré cru avoir aussi peur d'une meuf mais bon bref voila quoi | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 14:09 | |
| c'était rox ? mdr la pauvre, heureusement que tu sais un minimum controler tes pultions lol (heureusement surtout que riku et moi on était là lol) | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 14:12 | |
| ouai c'était roxane en vrai quand j'y repensse... j'me dit que chui vraiment irrésistible | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 14:15 | |
| irrésistible??? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD c'est surtout qu'elle était bourrée lol (ah, je connaissais aps son nom complet lol ) | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 14:17 | |
| lol ouai t'a peut etre raison :>^^': | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 14:19 | |
| (sont chiants ces smileys qui marchent pas, en plus tu tombes toujours dessus lol ^^) bref, ne nous éloignons aps du sujet! | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 20:02 | |
| T'inquiète pas Rin, c'est déjà fait ^^ ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 22:13 | |
| ah mince, c'est vrai? bon, ben je crois que hisoire d'ados = RK manga2 lol | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 22:14 | |
| ouai et pourtant j'ai lu les règles... déso :>^^': | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 22:25 | |
| Lol... je lis jamais les règles XD ! C'est toutes les mêmes ! ^^ ! Puis de toutes façons je crois que partout où toute la team se retrouve sa se termine en Rk (quoique la volonté faudrait réunir vraiment la big team qu'est jamais au complet pour pouvoir le transformer XD (les modo et admin surbouqué par nos conneries... ils laissent tomber le fofo entre nos mains )) | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 22:30 | |
| mdr XD mais la volonté c'est trop sérieux, sont aps marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
| |
|
| |
| Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
|