| Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:28 | |
| | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:29 | |
| se sont des arabes!! elle s ne lache po l'affaire!!!
j'ai rien contre els rabes sauf elles!! | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:30 | |
| mais va te plaindre à un prof | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:33 | |
| nan mauvaise idée, apres elles le sauront, le diront et marie aura ses années au sein de son lycée gachées par ce genre de filles !! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:34 | |
| mais t'es béte ou koi!! bon jy go!!! | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:34 | |
| chais pas moi c'est ce que je ferais :>^^': | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:35 | |
| non chui aps bete, je suis blonde
okii bonne nuit ^^ | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:35 | |
| - Rin a écrit:
- chais pas moi c'est ce que je ferais :>^^':
Javais fait un truc comme ca en premiere cinquieme et le gars m'a trop soulé, jte promet... (c'etait principalement au cour de colette ) | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:36 | |
| je voi po la grosse différence entre béte et blonde!! bref!! kiss | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:37 | |
| | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:37 | |
| et après on me dit etre vulgaire!! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:38 | |
| arrêtez de poster je veux partir! >< lol bon, ++ les gnes | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:40 | |
| pluuus ^^
bonne nuit ^^ moi aussi ji go, jvais mlisser les cheveux, javais commencé même !! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Ven 28 Avr à 22:22 | |
| elle avait un coté liser et pol'autre sa devai faire bien!! | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Dim 7 Mai à 23:34 | |
| nan d'abord c'est même pas vrai, je m'etais lissé une méche quand ma mere m'a virée psk elle voulait se doucher :s lol | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Lun 8 Mai à 14:10 | |
| bah pourquoi tu ne le fait po dans ta chambre!!!??? | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Lun 8 Mai à 14:45 | |
| parce que c'est pas tres pratique, le fil n'est pas assez long pour qu'il atteigne suffisemment près mon miroir !! donc dans la salle de bains c'est plus pratique !! m'enfin bon ! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Lun 8 Mai à 18:45 | |
| t'as qu'a mettre une ralonge!!! | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 10 Mai à 12:35 | |
| mdr pas que ca a foutre ^^ lol
Là chui en cours mes filles ^^ca tue mdr ^^ mais grrr j'ai aucun de ems fichiers et tout c'est pas marrant mdr logique =) | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 10 Mai à 22:09 | |
| très logique!!! c'est pas biend e faire sa demi-soeur!!!! panpancucul | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 11 Mai à 22:53 | |
| on peut faire skon veut en techno ^^
mais ca va ya toshop ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Ven 12 Mai à 12:45 | |
| mdr, va casser des craies sur le tableau (même si t'as pas de tableau noir à craie lol) et va te cracher des les mains pour essuyer, ça va te rappeler des souvenirs =) | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Ven 12 Mai à 16:58 | |
| mdr ouiiiiiiiiiii ^^ justement je pensais a ca y'a pas longtemps ^^ franchement ce moment là, c'etait trop deg ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Ven 12 Mai à 20:32 | |
| ptdr, surtout que je rigolais tellement que je me suis bien pissée dessus XD j'ai aps eu de chance mdr ^^ | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Dim 14 Mai à 17:17 | |
| ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
| |
|
| |
| Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
|