| Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 22:54 | |
| Ils ont pas la volonté de changer XD XD XD !!! Nan rien | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 29 Mar à 22:59 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(pourquoi une blague pareille me fait rire? bah, parce que c'est shield lol ^^) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 30 Mar à 13:25 | |
| lool ben euu moi kes ke je doi dire ... niv amour je croi ke c marie ke j aime le plus depui le plus longtemp ... fo dire que g jamais eu de gran succes .... | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 30 Mar à 13:27 | |
| bah idem que toi sauf que tu mets "dani" à la place de "marie" lol | |
|
| |
Max Shima P'tit Jeune
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 5 Avr à 16:11 | |
| le casseur ^^
L'amour quesque c'est fragile ^^
Et pour se qui le savent pas Riku et moi on est plus ensemble voila voila ^^
Bon retourne a la peche au coeur moi a vous les studio (je BLAGUEEE) | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 5 Avr à 17:50 | |
| - Rin a écrit:
- (merci à maryon qui m'a aidée lol)
alors bon, on a trouvé le numéro de téléphone de sa grand mère qui nous a dit que c'était un "trés beau jeune homme qui fesait beaucoup de sport" avec maryon on était mortes de rire mais bon Mais c'est a moi qu'elle a dit ca la mere grand, je te l'ai dit apres mdr et quand elle a dit que il a pas voulu te rappeller là t'etais aps contente !! Moi mes zamours c'est compliqué alors passons mdr | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 5 Avr à 19:09 | |
| mdr mais on est là pour en parler
ou je sais que c'est à toi qu'elle a dit ça mais quand tu me l'as dit on était mdr =) | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 6 Avr à 21:32 | |
| | |
|
| |
Klaim P'tit Jeune
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Dim 16 Avr à 0:50 | |
| oh j'avais presque oublié celui là...je sais même plus comment il s'appelle ah si! mais bon je sais toujours pas à quoi il ressemble. Sinon moi mes namours c'est le néant complet, mais bon faut vivre avec un! mais bon depuis qu'adé est avec dani elle a changé elle est amoureuse quoi comme on dit l'amour donne des ailes! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Dim 16 Avr à 12:56 | |
| j'ai cahngé? mais non, juste un tout chtit peu et puis clémence, garde courage, ta ligne de la main ditq ue t'as de la chance en amour ^^ (contrairement à la mienne lol ) | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Dim 23 Avr à 21:03 | |
| Moi tout marche par le système du paris XD !
Avec ma première copine on c'est retrouver à s'embrasser devant le grillage non protéger par les sapin (donc visible de l'éxtèrieur) puis y a un groupe de copain qu'est passer et là ça a dégénéré XD ! J'ai du faire tout les style de baiser possible XD (enfin non ! Uniquement ce Bouche/bouche XD !)
Bon, j'arrête avec mes conneries =3 ! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Lun 24 Avr à 14:25 | |
| non c'est intèrésant!!!! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 25 Avr à 16:21 | |
| | |
|
| |
Klaim P'tit Jeune
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 25 Avr à 16:23 | |
| oui moi non plus pas compris | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 25 Avr à 16:24 | |
| shield, soit plus explicite lol | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 25 Avr à 16:51 | |
| c'est vous qui comprenner rien!! | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mar 25 Avr à 17:41 | |
| Tout à fait d'accord ! | |
|
| |
Rin Admin
| |
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 26 Avr à 23:51 | |
| ben voyons !
Ils ont fait goloum goloum dans les sapins ^^ mdr | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 26 Avr à 23:56 | |
| mdr XD golum =3 mon préciiiiiiiiiiiiiiiiieux | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Mer 26 Avr à 23:59 | |
| mais c'est quoi ça!! | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:00 | |
| c'est coucher ensemble marie voyons !!! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:01 | |
| ah | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:02 | |
| | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ Jeu 27 Avr à 0:03 | |
| je le sais ça!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
| |
|
| |
| Vos namours que vous avez aimez ou que vous aimez toujours^^ | |
|