| Premiere experience? | |
|
+7Max Shima Shield Zorro skyalex Riku Rin Maeko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 29 Mar à 22:16 | |
| bah faut dire, dani a pas msn (ou bien a un msn pourri qui se connecte souvent alors qu'il y a personne au bout lol) alors bon, on parle là même si c'est aps vraimebnt le but mais vous pouvez parler de vos pitites histoire,s ne vous génez pas (je suis toute ouïe lol ) | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 29 Mar à 22:23 | |
| Et bien je vous l'avou... j'ai une relation avec Sky depuis un ans... XD XD XD !!!! | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 29 Mar à 22:31 | |
| XDDDDDDDDDDDD oauis, alex nous a avoué sur closing eye que en fait ... tu étais un fille! | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 29 Mar à 22:46 | |
| ouai et chui bien tenter de voir ta tète en fille voir comment tu doit etre mignone (comme radma1/2) | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 29 Mar à 22:47 | |
| lol bon allez, prochain coup tu deviens aps un chien amis une fille lol ^^ | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 29 Mar à 22:53 | |
| Mdr XD ! Le pire c'est que j'aimerais bien être comme Ranma XD ! C'est trop lol ! Pis quand t'es poursuivis... mais nan ! C'est pas moi, je suis une jeune fille sans défence ! Il est parti par là ^^> ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 29 Mar à 22:59 | |
| XD avous que c'est pour faire des trucs pa snets avec ton corps de fille | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 30 Mar à 13:26 | |
| sa j en suis certain shield ne pense qu a sa XDDDD | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
Nombre de messages : 102 Localisation : merde! je crois qu'j'me suit encore perdu!?! Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 30 Mar à 18:13 | |
| mdr ouai c'est du shield tout cracher oh je chercher un smiley a mettre a la fin de ma phrase et j'ai trouver celui de shield --> | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 30 Mar à 18:16 | |
| lol, ui, même le racourci est exprés pour shield | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| |
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 18:45 | |
| tu devrais me remercier de l'avoir mis au lieu de te plaindre | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 18:50 | |
| Mwouais... de toute façons... Yé souis lé pallain ! [trad : Je suis le parrain] | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 18:52 | |
| si tu veux | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 18:55 | |
| Et comme ze suis la parrain, ze vais créez un refuze pour les lapinos =3 !! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 18:57 | |
| purée mais shield ... t'as pété un énorme plomb XD
=3 z'écoute
XD | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 18:59 | |
| LAPINOS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA X3 !!!!!!! | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 22:05 | |
| il a du trop boire!!! attention si il sort demain a la meme heure sur ce topic il sera en train de nous raconter sa première fois | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 22:07 | |
| oh oh oh!! je veux savoir!!! dsl!! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 22:26 | |
| mdr, pour ça faudrait qu'il en ait une lol | |
|
| |
Zorro Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 23:37 | |
| vous avé pas du suivre mon résonnement
shield=bourré=sortir le soir=plus puso demain | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 23:38 | |
| ah po mal ça!!!! e, plus c'est souvent comme ça!! | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 23:39 | |
| ca depen lol si tu fe ke sortir pour tte bourrer la gueule oue c kler c tt le temp comme ca si tu sort tu te bourre de temp a otre mai bon jamai a 2 doigt de perdre consciense lool
fo dire ke moi un ma raconter kil avai gerber sur la meuf comme ca | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Ven 31 Mar à 23:43 | |
| mais c'est charmant ce que vous racontez lol | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Sam 1 Avr à 11:58 | |
| ça me rapelle la grande roue Rin!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere experience? | |
| |
|
| |
| Premiere experience? | |
|