| Premiere experience? | |
|
+7Max Shima Shield Zorro skyalex Riku Rin Maeko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Sam 1 Avr à 12:14 | |
| Il faut que jeunesse se passe [HS POWAAAA] Rin, tu a mis deux fois le kaos "oreilles" mais pas une seul fois le "neutre"... | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Sam 1 Avr à 22:11 | |
| a ui! mdr, merci de me l'avaoir dit! (en fait je voulais pas mettre le neutre lol) dis dani, si tu te souviens aps de ta première fois c'est aps parce que t'étais bourré tout simplement? | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Sam 1 Avr à 23:01 | |
| merci, j'ai était conçu par erreur!!! je rigole!! | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Sam 1 Avr à 23:37 | |
| marie ici on parle pas d'ça | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 0:08 | |
| Wouais ! Là on tente d'nvoyé Rin vers Dani pour que Rin "l'aide" à se souvenir de sa première fois, pendant que moi et Sky on filmera, après on partira t on vendra ça sur internet depuis la station MIR pour pas que Rin nous trouve ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 0:23 | |
| vous êtes de salauds, je evxu une partie du fric | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 1:20 | |
| c moi ki orai la plus grosse part etan donner ke c moi ki m occuperai de mettre le site en ligne mouhahahahahaa | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 3:27 | |
| On peux le faire seul | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 12:23 | |
| c'est clair, c'est quoi ces gars qui s'incrustent dans notre plan machiavélique pour se faire du fric? | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 12:32 | |
| ça me rapelle que je devais le faire ça, mais Rin t'as po voulu, pi il doit supir un test!!! Mais bon a Serviant, tout va bien se passer, il seront dans la même chambre, et quand les parents iront se promener... PAF!!!! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 12:39 | |
| marie je t'emmerde lol et puis qui te dis qu'on ira avec mes parents à Servian? | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| |
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 16:11 | |
| mais ça veut aps dire qu'il se passera quelque chose >< | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 16:55 | |
| Bah wouais faut pasle dire >< !
Faut l'affirmer !! Il VA se passer quelque chose ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 17:02 | |
| mais arrêtez! pourquoi il se passerait quelque chose >< | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 17:57 | |
| Parce que y a toi ! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 19:17 | |
| mais j'ai rien fait [<=oh miracle, ce smiley a marché!] | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
Nombre de messages : 120 Localisation : on c pas o n m a perdu de vu.... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 19:30 | |
| loool c cool il marie et shield von avoir des frere en soeur .....
et pour votre information; faire un site c po oci simple kon le croi rin toi t mal barer tu c mm po uper et toi shield je c mm po si tu c se ke sa ve dire mdrrr
en kler pour le momen le plus kalifier ici c moi donc le fric il es pour moi | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 19:59 | |
| mais j'avais aps l'intention de faire leur site, moi du moment qu'ils vendent la vidéo je veux 50% du fric (apérs tout c'est moi qui y figure) | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 22:14 | |
| lool partager en niv egal 25% chacun | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 22:17 | |
| eh oh, c'est aps vous qui serez sur la vidéo! et dani+moi si on fait 25% chacun ça fera 50% ... j'espère que tu t'es aps compté sasu toi t'auras trsictement rien t'es aps dans le coup non mais oh | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 22:24 | |
| bon nben dan ce cas la je piraterai votre site je prendrai la video et la diffuserai partt dan le monde avec bien sur avan une modif ki presentera les personnage looool
mdrrrr je suis machiavelik | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 22:31 | |
| poursuite judiciaire et le droit d'auteur? Hop, tu vas finir derrière les barreaux
Dernière édition par le Lun 3 Avr à 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
sasuji Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Dim 2 Avr à 22:50 | |
| nn mai tu reve toi lolo cntraire il von me remerciez ^^ ce ki sera cool c ke vou ferez ocun gain puiske je mettrai en gros le lien vers la video gratuite mdrrrrrr | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Lun 3 Avr à 15:10 | |
| non, d'aprés la loi t'as pas l'droit donc tu finiras derrière les barreaux ^^ et ça te servirait à quoi de diffuser la vidéo gratuitement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere experience? | |
| |
|
| |
| Premiere experience? | |
|