| Premiere experience? | |
|
+7Max Shima Shield Zorro skyalex Riku Rin Maeko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Mar 25 Avr à 16:52 | |
| oki, je turai son âme après alors!!
je vais el lésser voler un peu pi après "PAF"!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Mar 25 Avr à 17:23 | |
| mais non, je evux dormir dans ses ailes avant | |
|
| |
Shield Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Mar 25 Avr à 17:40 | |
| Idée made in me | |
|
| |
Rin Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts.... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Mar 25 Avr à 17:46 | |
| non amis j'y avais déjà pensé avant si tu vas sur rk, tu cherche ste tu devrais trouver lol | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 26 Avr à 23:52 | |
| - Rin a écrit:
- mais non, je evux dormir dans ses ailes avant
tu va coucher avec lui ?? Tu va partager ta couche ! mdr | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 26 Avr à 23:57 | |
| mouryon dormir n'est aps synonyme de coucher | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
Nombre de messages : 128 Localisation : En train de se faire tabasser par les CRS Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Mer 26 Avr à 23:59 | |
| | |
|
| |
Maryon Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : La vraie question n'est pas où...mais avec qui ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:00 | |
| oui mais il va sans doute te toucher pendant la nuit, en tout cas, ca m'etonnerais que tu lui resiste !! | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:02 | |
| oui !! sa métonerai aussi | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:06 | |
| ^^ tu veux que je te prete mon string adé ?? celui avec les clés et le cadenas ??!! mdr ca fait femme secrete ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| |
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:07 | |
| mais tu va pas te retenir jusqu'a 30 ans quand même ! il faut te lancer, apres cette experience, tu seras une nouvelle femme, une nouvelle adé... | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:09 | |
| XD je evux pa sd'une new adé! non je vais pas me retenir jusqu'à 30 ans mais j'ai la vie devant moi quand même, 15 ans c'est jeune, et puis dani je le connais pas vraiment (je parle physiquement parce que mentalement ... ) bref, et puis voila quoi, je le ferais quand il me semblera qu ece sera le moment venu c'est tout | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:10 | |
| ui mais il va repartir apres... | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:12 | |
| je sais mais façon il est pas encore là si il rentre chez lui d'ici là je verrais si je pourrais aller chez lui ou si il pourra venir chez moi ^^ ... et puis que je sache y a pas que le sexe dans la vie | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:12 | |
| reste toi même c'est comem ça qu'il t'aime!! mais un petit string peu faire vibrer popole | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:13 | |
| mais je veux pas que popole vibre >< et non je ne mettrais pas de string! j'ai un cul énorme pas la peine de mettre un string >< | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:15 | |
| oh contraire!! faut le mettre en valeur!! mais il ets po gros!! je sais se ke je dit je le donnais par coeur!!! | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:16 | |
| ptdr marie !!
tu lui a deja demandé quelle taille il faisait son popol ? et n'oublie pas la vaseline mdr ^^ | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:16 | |
| non tu le connais pa spar coeur et en plus j'ai de la cellulite et il est énorme >< et il faut aps le mettre en valeur! surtout pas T_T | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:18 | |
| moi aussi jai de la célulite!! et alors je fou des string!!! | |
|
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:20 | |
| mdr !! attention revelation !! | |
|
| |
Rin Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:20 | |
| XD mais toi t'as pas un cul énorme! XD | |
|
| |
Yuya Bon Posteur !
| |
| |
Maryon Admin
| Sujet: Re: Premiere experience? Jeu 27 Avr à 0:22 | |
| lol !! moi aussi j'ai un gros luc ! enfin je crois !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere experience? | |
| |
|
| |
| Premiere experience? | |
|